Quelques lignes évoquant un sujet difficile ici, attention. Le chapitre se termine mieux que le début.
On approche doucement de la fin ... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai des votes, mais aucun commentaire sur cette histoire :(
__________________________________________________
La Salle commune était vide, si silencieuse qu'Harry aurait pu vomir. La sensation était plus désagréable que tout ce qu'il avait pu connaître, un froid glacial jusqu'au fond de ses os. Par Merlin, par Morgane, que Malefoy soit sain et sauf.
Le dortoir des sixièmes années était tout aussi vide, à l'exception du lit de Drago. Le blond était allongé, les jambes étendues, les mains croisées sur le ventre. Une seconde, Harry le revit à l'infirmerie, dans le coma et eut peur que cette fois ... Mais à l'instant où l'autre se rendit compte de sa présence, il releva la tête. Et alors, le brun vit les larmes sur le visage douloureusement crispé. Drago pleurait par hoquets, lui coupant la respiration, laissant sa peine sur son visage pâle. Puisque c'était Drago qui lui avait envoyé le message, Harry s'autorisa à s'approcher, jusqu'à s'asseoir sur le bord de la couette brodée de vert et argent. Il y posa sa main, ouverte. Son cœur loupa un battement quand à son tour, Drago y posa la sienne et la serra fort.
Pendant un temps indéfini, ils se laissèrent bercer par le silence qui les entourait. Le dortoir paraissait coupé de toute vie extérieure. Mais les larmes ne cessèrent pas. Alors Harry se pencha un peu plus, pour venir peser contre l'épaule de Drago. Il ne voulait pas le brusquer dans le fragile équilibre de leur relation, si récente et instable. Mais visiblement, le blond n'était pas du même avis.
« Serre-moi fort, Potter. »
Le dénommé obéit. Passant ses bras autour du corps élancé, il s'inclina pour se retrouver à demi-allongé, tenant le Serpentard contre son torse.
« Que se passe-t-il, Malefoy ? C'était quoi ce putain de message ? »
D'abord, le deuxième garçon ne dit rien. Il prit d'abord le temps de se calmer, laissant ses larmes sécher ses joues. Puis, au bout de très longues minutes, il posa l'une de ses longues mains graciles sur la poitrine de Potter. Interloqué une seconde par ce geste auquel il ne s'attendait pas, Drago fit taire ses questions en se penchant lentement vers lui. Harry comprit qu'il lui laissait le temps, de se redresser, de tourner la tête, de refuser. Il n'en fit rien. Au contraire. Il se tendit vers le blond, une main dans son dos pour l'inciter à se pencher un peu plus. C'était lent, calme et humide.
Cela ne répondait certes pas à la question de Harry, mais ce simple baiser, si léger, si sage, avait le don de l'apaiser. Apaiser la douleur constante de sa cicatrice et la migraine constante qui l'accompagnait toujours, apaiser ses craintes, ses cauchemars, ses doutes. Mettre son bas ventre en ébullition. Mais apaiser tout le reste. Il se laissa aller dans le baiser, caressant de sa deuxième main la mâchoire de Drago, le haut de sa pommette. Le blond se recula doucement et Harry l'observa. Il était si fou de se trouver là. A le trouver si beau, si fragile et ne plus vouloir jamais être ailleurs qu'ici.
« Dis-moi ce qu'il se passe, murmura derechef Harry. »
VOUS LISEZ
Adava Amortentia
FanfictionDevenu obsessionnellement intéressé par Drago Malefoy durant sa sixième année, Harry finit par lui jeter le sort de Sectum Sempra. Rendu fou de remords, Harry tente de réparer son erreur mais aussi toutes celles passées. Il ne s'attend pas à découv...