«J'aimerais émerger dans ta présence.»[...]
Plamedie
Elle s'est mise à rire en déposant la robe sur le comptoir.
Keren - Tu trouves ? C'est que c'est bon signe alors.
- Ne prends pas trop la grosse tête, toi on te connaît.
... - Vous payez par carte ou en espèces ?
Keren - Par carte s'il vous plaît.
La caissière à hocher la tête positivement et une fois que le payement a été fait on est sortie du magasin.
Le vigil faisait que de nous regarder en plus, on dirait on avait volé quelque chose.
Keren - Bon du coup moi j'ai ma robe, toi c'est comment ?
- Je crois que je vais lâcher l'affaire hein, il y a rien qui me plaît là.
Keren - Tu as juste mal cherché, viens on rentre ici !
Avec Keren on est sortie pour faire un peu les magasins aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais sur un coup de tête on a voulue venir ici.
Mais en soit on en a profiter pour chercher une tenue pour le mariage de la sœur à Daniel, mariage qui est dans deux semaines déjà !
Elle m'a prise par la main est m'a fait entrée dans une autre boutique, j'avais trop mal aux pieds à force de marcher en plus.
- J'en suis sûre qu'on va rien trouver en plus.
Keren - Il y a forcément une robe qui va te plaire parmi tous les magasins, faut juste bien chercher.
- Déjà rien qu'au bout d'une heure on avait rien trouvé, toi tu viens de voir une robe mais là on va dormir ici hein.
Keren - Fait moi confiance, mon intuition me dit que tu vas trouver.
J'ai légèrement ris avant de tourné ma tête de gauche à droite, n'importe quoi.
Mais bon on a quand même cherché encore et encore, on a carrément demandé à du personnel de nous aider et finalement ? On a trouvé une belle tenue mais comme de par hasard il n'y avait plus ma taille.
J'ai finalement laissé tomber, je vais me débrouiller avec des vêtements que j'ai à la maison.
...
J'ai fermé la porte derrière moi et je me suis avancé vers la douche mais au même moment j'ai entendue la porte d'entrée se fermer.
Mon cœur s'est mis à battre hyper vite, qui venait de rentrer dans la maison ?
J'ai enfilé mon peignoir et j'ai pris le vase qui était dans la salle de bain pour me défendre avec, on sait jamais.
J'avais même envie de pleurer carrément, imaginez seulement si la personne a une arme ?
Je suis sortie dans le salon mais il y avait personne, je me suis donc avancé vers la cuisine pour prendre un couteau mais j'ai entendue du bruit dedans.
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
ActionPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.