05

259 26 24
                                    


«En toi j'ai trouvé un ami, un soutien sur qui me reposer.»

[...]

Désolé, le chapitre il est pas très intéressant.

















Mâdian

J'ai regardé l'heure sur mon téléphone, je suis assez satisfait du travail que j'ai fourni aujourd'hui.

J'ai pu achevé et remplir toutes les fiches et dossiers que je devais faire.

Après ça, la porte venait de s'ouvrir sur l'une des mes employés.

Emily - Oui monsieur vous avez besoin de moi ?

Elle a arranger le col de sa chemise avant de me lancer un regard provocateur.

- Je ne veux pas me monter désagréable avec toi, mais je ne pense pas que le poste qui t'a été attribué est un jeu tu vois ?

Emily - Je ne vois pas où vous voulez en venir...

- Deux semaines sans nouvelles de vous et j'apprends seulement par vos collègues que vous étiez en vacances chez votre copain ?

Emily - Je ne vois pas où est le problème là dedans.

Elle se fout de moi où quoi celle-là ?

- Enfaîte tu vois tant que ce n'est pas tes vacances tu ne pars pas en vacances. Je te signale que ton rôle dans ce projet est très important alors si tu n'es pas capable de t'en charger, il y en a plein qui veulent ta place !

Emily - Mais vous croyez que ça me fait quoi ? L'argent j'en ai déjà, c'est pas moi qui ai décider d'entrer là dedans.

- Tu n'as pas décidé mais tu as accepté, alors si tu ne veux plus continuer tu dégages.

Emily - Vous croyez vous adresser à qui là ?

J'ai rit nerveusement.

- Je m'adresse à toi Emily, tu sais quoi ? Comme tu as vu que j'étais ton camarade, tu prends tes affaires et tu t'en vas, je ne veux plus jamais te revoir dans ce bâtiment !

C'est yeux se sont rapidement ouverts avant qu'elle ne se mette à genou.

Emily - Monsieur pardon, s'il vous plaît ne faites pas ça...

- Tu as dis que tu as l'argent non ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Pars vite d'ici avant que je m'énerve.

Elle est venue proche de moi en essayant de poser ses lèvres sur les miennes.

- Tu joues à quoi là ?

Emily - Monsieur je pensais juste qu'entre vous et moi il y avait de l'attirance, j'ai juste voulu vous impressionné...

J'ai émis un léger bruit de bouche avant de reposer le regard sur elle.

- Attirance ? Qu'est-ce que je vais faire avec une fille comme toi ? Maintenant dégages.

«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant