«Ô quel immense amour qui efface les traces, de mes douleurs.»[...]
Excusez-moi pour ce court chapitre..
Mâdian
«... - Regarde juste derrière toi, je suis juste là.»
J'ai levé mon téléphone de mes oreilles en tournant la tête vers elle.
Ça fait plaisir de la voir après tout ce temps.
Sans mentir, elle m'avait vraiment manquer.
Elle m'a prise dans ses bras en essuyant quelques larmes.
- Tu vas pas commencer à pleurer par contre.
Jenny - Excuse-moi c'est l'émotion.
Elle a rit légèrement avant de s'asseoir à sa table.
- Comment tu vas depuis le temps ? Jaylon il va bien ?
Jenny - Je fais du mieux que je peux pour tout les deux, ça reste un peu compliqué mais sinon tout vas bien et puis lui il a vraiment grandi.
J'ai sourit à l'entente de sa réponse.
Jenny - Et toi, comment est-ce que tu vas ?
- Moi franchement ça va, je vais bien.
Jenny - Et Kimya ? D'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue !
- Elle aussi elle va bien, je suis aller la déposer chez ma mère avant de venir ici.
Elle a hocher la tête positivement.
- Tu sais que tu manques à tout le monde ? Je pense que tu devrais revenir.
Jenny - Pas après tout ce temps Mâdian...
- Je sais que c'est difficile pour toi, mais je t'assure qu'ils regrettent tous leurs actes.
Jenny - ...
Jenny c'est l'une de mes cousines maternelle, on a toujours été proche et inséparables depuis petit.
Quand elle a eu dix-sept ans elle est tombée enceinte de son meilleur ami et vous vous doutez bien que ça a créé pleins de problèmes.
Ses parents avaient honte d'elle et ils ont décidé de la mettre dehors et qu'elle devait faire sa vie comme une grande.
Son meilleur ami n'a pas pris ses responsabilités donc elle a du élevé son enfant seule avec l'aide de ses copines.
Maintenant elle a vingt-six ans et elle n'a plus jamais revu sa famille.
Ça fait neuf ans, c'est énorme.
Jenny - Je sais pas si je pourrais pardonner tout ce qu'ils m'ont fait..
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
AcciónPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.