10

198 17 7
                                    


«Tu es ce soutien tu es cette main, qui me saisie qui me tient.»

[...]

Mâdian

Je lui ai discrètement lancé un regard, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus.

Je ne m'intéresse pas vraiment à sa vie, mais je trouve qu'elle agis de manière très égoïste.

Ça fait maintenant quelques semaines que les autres essaient de la joindre mais elle fuit sans donner de nouvelles.

Je savais que de toute façon elle cachait en elle une personnalité tout autre que ce qu'elle montre.

J'avais bien raison de ne pas lui faire confiance.

- Tu es contente de ce que tu fais ? Faire volontairement du mal à ton entourage ?

Elle a tourné sa tête vers moi l'air surprise de ce que je venais de dire.

- Je ne sais pas le pourquoi ni le comment, mais ce que je sais, c'est que tu ne penses qu'à toi.

Kaitlynn - Je ne te permets pas de me parler co- comme ça...

- Tu ne me permets peut-être pas, mais moi je me permets de te dire la vérité.

Kaitlynn - Écoute, je n'ai pas envie de m'énerver alors continue de m'ignorer comme tu sais si bien le faire.

- Parce que tu penses que je te parle de mon plein gré ? C'est surtout que tout le monde s'inquiète pour toi.

Kaitlynn - ...

- Tu vois, toi même tu ne sais pas quoi dire.

Kaitlynn - J'ai besoin de prendre du recul.

- Prendre du recul signifie ne prévenir personne et disparaître du jour au lendemain ?

Kaitlynn - Ça ne te regarde pas, je ne me mêle pas de ta vie moi.

- Comme tu voudras demoiselle.

Les autres ont finalement fini par arriver et on a pu commencé notre réunion.

Shanna - Bonne année à vous avant toute chose.

- Merci bonne année à vous aussi.

On a parler sur pas mal de sujets et on essaie d'établir un mode de fonctionnement.

Surtout que nous entrons dans une nouvelle année, généralement les gens changent aussi leurs manières de voir certaines choses.

- C'est pas une si mauvaise idée, mais si on opte pour ce choix là ça nous mettra en danger par rapport et à nos pourcentages et à la campagne voisine.

Shanna - Pas d'inquiétudes, on a réussi à retirer quelques informations sur eux grâce à quelques connaissances dans le domaine, et on sait comment faire éteindre toutes ces fausses rumeurs et surtout comment faire pour choisir la meilleure stratégie.

«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant