09

194 19 5
                                    


«Rejeté par les hommes, relevé par mon Père, tu as tout payer, instinct d'amour.»

[...]

1 mois plus tard...

Kaitlynn

J'ai descendue les cadeaux de ma voiture et je suis montée avec pour les emballés dans ma chambre.

Demain soir c'est Noël et pour l'occasion on fera un petit repas en famille avec certains de mes cousins et cousines chez-moi.

D'ailleurs deux d'entre eux sont censés passer la nuit chez-moi pour m'aider à préparer les repas.

Une fois tout les cadeaux emballés, je les ai cachés dans mon dressing et je suis descendue pour m'attaquer au ménage.

J'ai commencer par le salon et je ferai la cuisine plus tard.

Dix minutes plus tard, mes cousines étaient déjà arrivés à la maison.

Elles m'ont toutes les deux prises dans leurs bras le sourire aux lèvres.

Yonah - Tu vas bien yaya ? Tu m'as trop manquer !

- Vous aussi vous m'avez manquez, j'avais trop hâte de vous voir !

Adonis - En tout cas on est pas venues les mains vides, on a trop de choses à te dire !

- J'en doute pas, moi aussi j'ai des choses à dire !

J'ai sourit légèrement juste avant de rentrer dans la cuisine pour leur prendre des boissons.

J'ai tout déposer sur la table et je me suis assise sur le canapé.

Yonah - Nzela wana mobulu vraiment.

- Laisse tomber, déjà que là on est en période de fêtes, les transports et tout c'est chaud.

Adonis - Mais fallait voir l'autoroute seulement, nga kutu na bailler.

On a passer quelques minutes à parler d'un peu de tout, jusqu'à ce que mon téléphone sonne et affiche le nom de ma mère.

- ...

Les filles m'ont regardée le regard interrogateur et je leurs ai montrer mon écran.

Adonis - J'aurais même pas répondue.

Yonah - Dit pas n'importe quoi toi, je t'aurais dit de répondre mais tu fais comme tu le sens d'accord ?

- Je pense que je vais lui répondre.

J'ai pris une grande inspiration et j'ai appuyer sur le bouton.

Adonis - Met sur haut parleur.

«Ma mère - Bonsoir, je vais être très brève avec toi. Viens tout de suite dans ma maison, et tu as intérêt à ramener ton corps ici.»

J'ai légèrement froncé mes sourcils.

«- Pardon ?

Ma mère - Je veux te voir chez-moi dans trente minutes !»

Elle a par la suite raccrocher sans en dire plus.

«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant