«Et plus que jamais je veux demeurer dans tes bras.»[...]
Kinah
Elle m'a regardée dans les yeux avant de soupirer.
Amani - Moi je vais être claire avec toi, ton gars je le sens pas du tout.
Betty - Je suis d'accord avec elle ça se voit qu'il est pas là pour du sérieux, en plus il est grave bizarre.
J'ai légèrement froncé mes sourcils, qu'est-ce qu'elles me disent là ?
Gabriella - Kinah c'est pas contre toi qu'on dit ça, au contraire on veut ton bien et sincèrement cette relation...j'en ai des mauvais pressentiment.
- Mais les filles je vous comprends pas là, je vous ai dit qu'on s'aimait pourquoi vous essayez de me contredire ?
Betty - On essaye pas de le faire, juste que-
- Juste que rien du tout, j'aime pas ce que vous me dites.
Elles se sont toutes regardées en gardant le silence.
Je le prends très mal, je n'aime pas ça.
Amani - Est-ce que tu as demandé à Dieu si c'était sa volonté pour commencer ? Moi, je pense pas.
- Mais c'est quoi ton soucis enfaite je comprends pas ?
Amani - Tu esquives la question de fou, je sais que tu n'as pas demandé à Dieu.
- Mais si tu es jalouse dis-le moi Amani.
Amani - Jalouse de ta fausse relation là ?
Betty - Ayiih doucement...
Gabriella - Amani...
Je vais pas mentir, ça m'avait vraiment vexé.
Je comprends pas pourquoi elles se retournent toutes contre moi.
Et pourtant je me sens bien avec Mâdian.
Amani - Non mais faut être cash pour qu'elle comprenne, ouvre les yeux deux secondes, ça se voit qu'il est là juste pour ton corps.
- Il m'aime réellement, si toi tu n'as personne pour te combler d'amour c'est pas mon problème, moi il m'a promis de me passer la bague au doigt.
Elle a éclater de rire devant moi, il y avait quoi de drôle là ?
Amani - Mais Kinah arrête la naïveté deux secondes, comment un homme qui t'aime il peut t'en vouloir parce que vous l'avez pas fait hier ? Déjà à partir du moment où tu commences à lui demander pardon pour ça faut se poser des questions.
Betty - Bon les filles calm down, on est pas là pour se disputer.
- Mais parlez avec elle, elle pue la jalouse.
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
ActionPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.