«Loin de toi j'étais, ton amour m'a rattrapé.»[...]
K
aitlynn
Maintenant trois semaines qui sont passés, trois semaines loin de mes proches.
Trois semaines où je lutte pour ne pas abandonné, trois semaines que je baigne dans les larmes.
Je me sentais tellement humiliée et honteuse.
J'avais toujours su que ma famille était prête à tout pour me rendre malheureuse, mais je ne savais pas qu'ils irait jusque là.
Ça a été très difficile pour moi de penser à autre chose, entre les critiques et insultes que je recevais chaque jour, j'avais juste envie de partir.
Je me suis éloignée de tout, j'ai éteint mon téléphone et depuis je ne l'ai plus touché.
Je me demande comment vont les autres, ils doivent sûrement se sentir mieux sans moi n'est-ce pas ?
Ça fait presque un mois maintenant que je suis partie et j'ai peur de revenir.
J'ai peur d'affronter tous mes problèmes, peur d'affronter le regard des gens et surtout peur d'affronter ma famille.
J'ai profité de ce temps seule pour me rapprocher de mon premier amour, Dieu.
Les premiers jours étaient chaotiques, j'avais délaissé ma vie de prière en me lamentant et me demandant qu'est-ce que j'avais fait pour mérité une telle vie.
Au fur et à mesure des jours, mon espoir grandissait et je me suis relever en faisant confiance à Dieu.
C'est pas facile tout les jours bien sur, il m'arrive de pleurer et d'avoir peur, mais une fois dans la présence de Dieu mes craintes disparaissent.
Je ne sais pas encore quand est-ce que je compte rentrer à la maison, mais je ne suis pas prête à faire face à la réalité.
... - La commande CB 82 s'il vous plaît.
Je me suis approcher pour prendre mon plateau et je suis montée à l'étage pour manger tranquillement.
Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, c'était assez tranquille.
J'ai rendue grâce pour la nourriture et je me suis mise à manger dans le calme.
Ça me dérangeait pas trop d'être seule, surtout qu'en plus je n'utilise plus mon téléphone, ça me permet de prendre du temps pour moi.
Hier je suis partie me faire une manucure + une pédicure et franchement la fille a de l'or dans les mains, elle m'a trop bien fait les ongles.
Je passe mes journées à regarder mes mains tellement c'est beau mdr.
J'allais prendre une gorgée de ma boisson quand j'ai vue un homme s'approcher de ma table, son plateau en main avec le sourire aux lèvres.
... - Excusez-moi ?
J'ai levée le regard vers lui en avalant le contenant de ma bouche.
- Je peux vous aider ?
... - Non pas du tout, je voulais simplement vous demander si je pouvais m'assoir avec vous ?
Je n'ai rien dit pendant quelques secondes, j'avais pas tellement envie d'avoir de la compagnie mais j'ai finalement accepté.
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
AcciónPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.