«En retour je veux t'aimer te donner tout de moi sans rien garder.»[...]
Kaitlynn
1 semaine plus tard...
J'ai mis l'appel en haut parleur avant de prendre une bouchée de mon tacos cordon bleue, nugget, sauce biggy et algérienne. Oui il faut la précision.
Vous avez jamais goûter ? En tout cas vous ratez un vrai truc.
«Kameron - Tu devrais pas avoir peur justement, la peur ne vient pas de Dieu et tu le sais.
- Je sais mais j'ai pas envie de repartir là-bas, en plus je suis bien avec vous, je m'adapte à cette nouvelle vie écoute.
Kameron - Non c'est pas une vie ça, tu peux essayer de me mentir mais je vois bien que tu n'es pas heureuse. Tu peux aussi fuir tes problèmes autant de fois que tu veux mais ça finira par te rattraper et tu seras sans doute bien plus mal que tu ne l'es déjà.
- Kameron je suis fatiguée, vraiment fatiguée, si je dois refaire ma vie et laisser les choses dans le passé je vais le faire, c'est une occasion qui s'offre à moi non ? Je vais pouvoir être heureuse loin des problèmes.
Kameron - Tu es vraiment têtue toi c'est pas possible.»
J'ai rigolé.
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, ma vie est totalement détruite, j'ai perdue énormément de clients, avec la vidéo j'ai causé une mauvaise réputation à l'agence.
Je n'arriverai même plus à regarder les gens dans les yeux sans avoir honte, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi sérieux ? Surtout que la vidéo n'est pas prise dans son contexte...
Je n'imagine même pas à l'église, j'espère juste qu'ils ne vont pas me juger.
Mais entre autres, ma vie est totalement fichue, ça ne sert plus à rien de continuer, ma famille veulent me voir tomber, alors autant tomber non ?
«Kameron - La meilleure chose à faire c'est que tu rentres chez toi 'Lynn.
- Anh anh hors de question.
Kameron - Tu vas me dire que tes proches te manquent pas un peu ? Même pas un peuuu ?»
J'ai rigolé, il est pas sérieux lui.
«- Si, bien sur que si ils me manquent tous mais vas-y j'ai peur...»
On à parler sur ça pendant une bonne vingtaine de minutes, sincèrement j'avais pas tellement envie de rentrer et d'affronter mes problèmes, mais après avoir hésité, j'ai fini par accepter de rentrer.
Il n'a pas tord, je peux pas fuir toute ma vie.
Je ne peux pas.
Je vous passe beaucoup de temps en ce moment, mais c'est parce que ma vie n'est pas si intéressante en soit.
Entre temps je me suis beaucoup rapprocher de Kameron et sa femme, on va dire qu'ils sont devenus de "bons amis" ?
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
AcciónPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.