«J'ai essayer, j'ai échoué, plus jamais loin de toi.»[...]
Deux semaines plus tard...
Kaitlynn
Évangéliste Priscilla - En tout cas sache que tu es la bienvenue si jamais tu ressens l'envie d'intégrer le groupe, ça fait toujours plaisir.
J'ai hocher la tête positivement avant de rejoindre les filles qui m'attendaient à l'entrée.
Adonis - C'est exactement ça, désolé mais je peux vraiment pas me la voir celle-là.
- Vous parlez de qui encore ?
Plamedie - Elles parlent des enfants d'un des pasteurs.
J'ai tourné la tête de gauche à droite en souriant.
Yonah - Non lui c'est trop comment il croit que ses enfants sont saints, sa fille une vraie sorcière.
- Vous parlez de laquelle ? Kyra-
... - Qu'est-ce qu'il y a t'as un problème avec moi peut-être ?
Comme si ça ne suffisait pas, il a fallut qu'elle m'entende dire son prénom.
Je n'avais clairement pas envie de m'embrouiller et surtout pas avec elle alors j'ai seulement ignorer.
Kyra - Mais parle, t'ouvre ta grande bouche pour dire mon nom mais là t'as trop chaud ?
J'ai ris nerveusement.
- Tu crois que tu me fais peur ? Ma "grande bouche" je l'ouvre quand je veux et j'ai pas envie de gaspiller ma salive pour débattre avec toi.
Kyra - Je crois que tu oublies qui est mon père ma belle.
- Et donc ? Je devrais avoir peur de lui ? C'est qui ton père, c'est Dieu ?
Yonah - Kaitlynn ne rentre pas dans son jeu.
Kyra - Tu fais un peu trop la maligne avec moi, si tu veux pas que j'appelle tes cousins vaudrait mieux que tu fermes ta bouche.
- ...
Comment elle est au courante de ça elle ?
Plamedie - Par contre pèse tes mots je vais même pas un peu rigoler avec tes dents.
Kyra s'est mise à rigoler sarcastiquement en me regardant de haut en bas.
Kyra - Tu fais tellement pitié, on aurait du bien te faire-
Je lui ai foutue une gifle.
Elle m'a regardée un peu choquée.
Je suis certe de nature calme, oui je viens peut-être de sortir de l'église, mais je ne la laisserais pas me parler comme elle venait de le faire.
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
AcciónPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.