«Sans toi je n'y arriverais pas, car ma vie en dépend.»[...]
Mâdian
Je l'ai prise dans mes bras avant de faire des caresses sur le bas de son dos.
- Dans ce cas demande le divorce.
Elle m'a regardée un peu confuse.
Ketura - Je peux pas faire ça, ça causerait trop de problèmes avec mes parents.
- Tu fais passer ce mariage avant notre amour alors ?
Elle n'a rien dit pendant quelques secondes.
Je sais que c'est trop lui en demander mais je peux pas être avec elle tout en sachant qu'elle est encore mariée avec son mari.
Surtout qu'elle porte son nom de famille, vraiment vilain.
Ketura - Mâdian est-ce que tu m'aimes vraiment pour commencer ?
- ...
Ketura - J'ai pas envie de me tromper et de refaire ma vie avec toi si au final ça n'aboutit à rien...
J'ai levé le regard sur elle.
- Je te retourne la question.
Ketura - ...
- Je t'ai déjà dit que je ressentais toujours de l'amour envers toi même après les dingueries que tu m'as fais vivre.
Ketura - ...
- On a quand même une fille ensemble, on a grandit ensemble, on s'aimaient comme pas possible mais c'est toi qui a voulue partir.
Ketura - ...
- Moi je t'es toujours aimé, toujours, alors je te retourne la question parce que tu ne fais que de t'en poser.
Ketura - ...
- Si tu n'es pas sûre de vouloir refaire ta vie avec moi c'est que les sentiments ne sont plus là.
Elle s'est mise à soupirer en se détachant de moi.
Ketura - Je sais plus ce que je fais, je fais n'importe quoi...
Je me suis tout simplement contenter de la regarder, moi-même je sais pas ce que je fais.
Ketura - Tu sais quoi ? Autant que je te dise tout Mâdian...
- ...
Ketura - Je suis perdue et je vais pas te mentir que même dans mon mariage il m'arrive de penser à toi subitement...
- ...
Ketura - Ça arrivait très fréquemment, je savais pas ce qui m'arrivait...
- ...
Ketura - J'en ai parlé à plusieurs de mes amies et elles m'ont conseillé de tourner la page, de vous oublier et de me créer une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
AcciónPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.