33

130 8 6
                                    


«Au dessus de tout, malgré tout, par dessus tout, je te fais confiance.»

[...]

Kaitlynn

J'ai déposé ma main sur mon front en faisant une petite grimace, j'avais vraiment mal à la tête.

Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est d'être malade et en l'occurrence, avoir mal à la tête.

J'avais l'impression qu'on frappait dans mon cerveau, c'était insupportable.

Peut-être que j'ai trop dormis ? Peut-être que j'ai trop pleuré ? En tout cas ça me faisait mal.

J'aurais d'ailleurs aimé qu'on me réveille un peu plus tôt, il était trop tard là, dix-huit heures déjà.

Mais bon je vais pas me plaindre parce que je me suis bien reposée, j'ai fait une très bonne sieste, jusqu'à j'ai bavé sur mon coussin carrément.

Je me suis levée de sur mon lit et j'ai rejoint la salle de bain histoire de me débarbouillée un peu.

J'ai passé un peu d'eau sur mon visage, je me suis brossé les dents et en fin de compte j'ai finis par me prendre une douche.

Ça m'avait vraiment fait du bien en tout cas.

Avant de sortir de la salle de bain je me suis un peu regardée à travers le miroir, ce que je voyais ne me plaisait pas tellement.

Malheureusement la situation que je traverse m'a tellement détruite, que je me suis beaucoup négligée.

J'ai d'ailleurs perdue beaucoup de poids...

Je ne m'apprécie plus quand je me regarde, c'est vraiment triste.

Mais bon, on va seulement faire avec hein.

Je suis sortie de la chambre et je me suis dirigé vers le salon pour voir si Plamedie se trouvait là-bas.

- Vous êtes toujours là ?

Christ - Comment ça ? On est trop encombrant ou quoi ?

J'ai ris légèrement avant de tourner ma tête de gauche à droite.

- C'est pas ce que j'ai voulue dire, je pensais juste que vous étiez tous rentrer vu l'heure.

J'ai cherché du regard une place et je me suis installé sur le canapé entre Daniel et Plamedie.

Il y a tout le monde qui est passé à la maison aujourd'hui, dès qu'ils ont su que j'étais de retour, ils se sont empressés de venir ici.

Ils m'ont plus ou moins posé plein de question. Pourquoi être partie sans donner de nouvelles ? Pourquoi avoir tenté de me retirer la vie ?

C'est des questions que j'avais eu du mal à répondre.

Ils ont remis sur le tapis le sujet de suivre une thérapie et je l'ai très mal pris. Pourquoi vouloir me mettre en relation avec ces gens alors que j'ai Dieu pour me sauver ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant