«Plus aucun rempart aucun mur pour me fortifier.»[...]
Mâdian
Elle s'est avancée à mon niveau le sourire aux lèvres.
Je n'avais pas même envie de lui laisser ma fille, elle ne mérite pas son titre de mère.
Je me suis d'ailleurs disputer avec mes parents pour ça, ils essayaient de me faire comprendre que je ne pouvais pas lui retirer son enfant.
J'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas, qu'ils sont même contre moi.
Ketura - Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu tous les deux..
Elle allait déposer sa main sur mon bras mais je l'ai enlevé.
- Je ne veux pas que tu me touches.
Ketura - Mâdian qu'est-ce qu'il te-
- Je vais vraiment être clair avec toi d'accord ?
Elle m'a regardée dans les yeux sans rien dire.
- Je suis assez gentil de la laisser entre tes mains, mais si j'apprends que tes enfants ou ton mari lui ont fait quoique ce soit, sache que ça va très mal se passé.
Ketura - Ce n'est pas de ma faute, même si je lui en parle mon mari ne voudra pas changer d'avis, je ne peux pas faire grand chose.
- Est-ce que tu t'entends parler deux secondes ?
Ketura - ...
- Tu fais passer ton sale mari avant ta propre fille ?
Ketura - Tu penses que je ne lui ai jamais dit ? On se dispute même pour ça, mais il ne veut pas prendre en compte mon avis.
- Mais ça encore une fois c'est pas mon problème, c'est à toi de faire en sorte que ma fille se sente bien.
Ketura - Tu veux bien arrêter de faire comme si elle n'appartenait qu'à toi ? Je te signale que c'est aussi ma fille Mâdian.
- C'est ton enfant seulement quand ça t'arrange toi, qu'est-ce que tu as fais pour elle ?
Elle s'est simplement contenter de me regarder.
Ketura - Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais ça fait mal ce que tu dis...
- Mais j'en ai rien à faire et c'est ça que tu comprends pas.
Ketura - ...
- Tu n'as même pas ton mot à dire parce que ce que je t'ai dit ce n'est rien comparé à ce que moi j'ai pu ressentir toutes ces années.
Je me suis avancé vers sa voiture et j'ai pris ma fille dans mes bras.
Elle part seulement pour le week-end mais je sais qu'elle va me manquer.
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
AcciónPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.