«La rosée du matin qui rafraîchi et fait vivre mon âme.»[...]
Kaitlynn
J'ai déposé l'assiette de crêpes sur la table, et elles se sont servies.
Kimya - Non mais je pense pas que papa il va être d'accord pour ça.
Plamedie - On va lui en parler de toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.
Comparer à elles, je ne connaissais vraiment rien de Mâdian et de sa fille.
J'ai pas non plus envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais d'un autre côté, j'avais envie d'être curieuse pour une fois.
- Vous êtes en train de parler de quoi ?
Keren - On parle de rien, t'inquiète pas.
- Qu'est-ce que vous êtes en train de cacher ?
Keren - On ne cache rien du tout, c'est juste confidentiel c'est tout.
J'ai ris légèrement.
- Parce que à la base on se cache des choses ?
Keren - Je sais qu'on se dit tout, mais là c'est totalement différent.
J'ai hausser mes épaules, je ne l'avais pas mal pris puisque de toute façon ce n'est pas mes affaires.
En tout cas, elle sait garder certains secrets et c'est une bonne chose.
- J'ai plus envie de savoir de toute façon, gardez-le votre secret.
Keren - Mais ne le prends pas mal, c'est juste qu-
- Qui a dit que je le prenais mal ? Je suis très normal là.
Elle m'a regardée avant de soupirer.
Keren - Bon changeons de sujet, il y en a ici qui cherche la dispute.
Plamedie - Personne se dispute, tu abuses.
- Mais vraiment, dit lui s'il te plaît.
Je pense que ça se voit, elle et moi on s'est légèrement prise la tête.
Keren - Vaut mieux pas que je parle.
Après notre sortie avec les filles, on est venue passer le reste de la journée chez moi parce qu'il faisait trop froid dehors.
Quelques temps après, la tension s'était calmée et on a pu regarder la télévision sans forcément se lancer des piques.
Keren - Elle aime trop parler elle, son mariage il était même pas bien.
- Mais vraiment, je peux pas me la voir celle-là.
Plamedie - Elle lui a mit un deux, c'est trop une sorcière.
Keren - Je lui aurais tellement sauter dessus à sa place.
VOUS LISEZ
«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»
AcciónPeu importe de quelle manière j'ai découvert la vérité, je veux savoir qui tu es vraiment.