11

181 23 3
                                    


«Aucun autre n'a su sonder mon cœur comme tu l'as fait.»

[...]

Kaitlynn

«... - Bonjour, vous êtes sur la messagerie du ********** veuillez laisser votre message après le signal sonore, une fois l'enregistrement terminée, vous pouvez raccrocher.

- Bonjour j'espère que tu vas bien ? Rappelle-moi quand tu auras le temps s'il te plaît, bisous...»

Hier soir je n'ai pas pu passer la nuit chez-moi, mes cousins et ma famille me cherche partout et j'essaie du mieux que je peux de les fuir.

C'est une situation qui me pèse énormément, je ne comprends toujours pas ce que j'ai bien pu leurs faire.

À côté de tout ça, j'ai l'impression que plus les jours passent et plus mes frères et sœurs m'ignorent.

Ça fait une semaine que je tente de les joindre mais sans succès, personne ne me répond.

J'ai pu voir Adryel la semaine dernière, on a beaucoup parlé et il m'a dit qu'il ne comprenais pas non plus ce qu'il se passait réellement.

Je sais au moins qu'il me reste lui et qu'à tout moment il sera là pour me répondre.

Je suis finalement sortie de la chambre pour chercher Plamedie, mais je ne l'ai trouvé nulle part.

J'ai regardé dans la cuisine et en ouvrant la porte je l'ai vu avec Mâdian.

Son regard s'était posé sur le miens pendant quelques secondes avant qu'il ne baisse les yeux en retenant ses larmes.

Je ne sais pas de quoi ils étaient en train de parler mais ça avait l'air d'être un sujet assez sensible.

- Ah désolé pour le dérangement.

Je comptais refermer la porte mais elle l'a ouverte en disant que je pouvais entrer.

Plamedie - Non tu déranges pas du tout, rentre.

- Je peux attendre aussi, je vais préparer à manger.

Plamedie - Non reste ça ne nous dérange pas.

J'ai hocher la tête positivement et j'ai mis des louanges dans mes oreilles pendant que j'étais en train de préparer.

Je n'entendais donc rien du tout autour de moi.

Je suis restée la musique aux oreilles pendant une trentaine de minutes à peu près, jusqu'à ce que la musique s'arrête soudainement.

Plamedie - ...

Mâdian - Même après tout ce que j'ai fait pour elle, elle m'a humilié, elle m'a fait du mal comme personne ne m'avait jamais fait...

Je l'ai entendu renifler, il pleure.

Plamedie - ...

Mâdian - Pourquoi j'arrive pas à passer à autre chose ?...

Plamedie - ...

Mâdian - J'arrive pas à l'oublier j'ai l'impression de la voir en elle...

Je ne sais pas de qui ils étaient en train de parler mais ça devait certainement être une personne très importante pour lui.

Plamedie - Mâdian arrête de vouloir essayer de t'aider seul car tu n'y arriveras pas.

Mâdian - ...

«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant