04

252 24 9
                                    


«Et même quand tout ne vas plus, en toi je garde espoir.»

[...]

Kaitlynn

Je me suis mise à genou les larmes aux yeux.

- Tu as dis dans ta parole que tu penses les blessures de ceux qui ont le cœur brisé, alors penses le miens, j'ai besoin de toi Père...

Une larme a couler le long de ma joue, cette situation me fait mal.

La porte venait de s'ouvrir sur ma cousine, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus venue à la maison.

Je n'ai pas une très grande relation avec ma famille, on ne m'apprécie pas vraiment.

Les seuls cousins qui prennent de mes nouvelles sont Adonis, Yonah et Joachim.

De toute façon cela m'importe peu.

Adonis - Hello beauté, tu vas bien ?

- Je vais bien par la grâce de Dieu et toi ?

Je me suis levée en essuyant ma larme.

Elle s'est approcher de moi les bras en l'air pour me serrer dans ses bras.

Adonis - Ils ne méritent pas que tu verse une larme pour eux, cesse de pleurer s'il te plaît...

- Tu as vu tout le bazar que j'ai créé ?...

Adonis - Mais en rien ce n'est de ta faute, arrête de culpabiliser.

- ...

Adonis - Laisse-les parler, il finiront par se fatiguer eux-même.

La porte venait pour la seconde fois de s'ouvrir mais cette fois-ci, sur Elyhon.

Elyhon - On m'a demandé de vous appeler...

Adonis - Qui t'a demandé ça ?

Elyhon - C'est tantine Brigitte.

Adonis - Elle n'a pas de jambes pour se déplacer elle-même ?

Elle a émis un bruit de bouche avant de se lever et de me tendre sa main.

- Je n'ai pas très envie d'y aller...

J'ai soupirer avant de les suivre, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.

Je n'ai jamais le choix dans cette famille.

En traversant le couloir, mon cœur battait de plus en plus vite et le stress s'intensifiait.

Elyhon - Ne t'inquiète pas ya Kaitlynn, tout vas bien se passer.

Il a ouvert la porte et en moins de deux secondes, tout les regards étaient posées sur nous.

Je déteste ces réunions de famille, je sais déjà que ça sera moi la cible.

Tantine Georgette - Petite idiote, ce n'est que maintenant que tu sors de ta grotte ?!

J'ai levé le regard vers elle, ça commence bien dit donc.

Tantine Sophie - *Malembe mama, to banda na kimia s'il vous plaît.

«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant