17

195 20 3
                                    


«J'en ai fait qu'à ma tête je me tenais loin de toi, je ne laissais rien transparaître je broyais du noir du noir du noir.»

[...]

(Pardonnez population pour ce chapitre un peu bâcler...)

Kaitlynn

Nous sommes descendus de l'ascenseur en nous dirigeant vers ma porte d'entrée, une de mes voisines est passée devant nous en me lançant un sale regard.

Mâdian - Je ne suis pas le seul à ne pas t'aimer à ce que je vois.

- Est-ce que je t'ai demandé ton avis ?

Mâdian - Je donne mon avis quand je veux.

J'ai hausser mes sourcils en fermant la porte dernière nous.

J'avais clairement aucune envie de me retrouver chez-moi avec lui, mais je devais absolument récupérer certaines choses et les garçons n'étaient pas disponibles.

Je n'ai pas plus pris de temps, je suis entrée dans chambre prendre quelques documents administratifs et ceux dont j'avais besoin pour le travail.

En fouillant dans mes affaires, je suis tombée sur une photo de moi et de mes frères et sœurs, ils me manquent tellement.

Je me demande encore qu'est-ce que j'ai bien pu leurs faire pour qu'ils m'ignorent tous du jour au lendemain.

Sans même m'en rendre compte quelques larmes ont coulés sur mes joues.

- ...

Après quelques minutes je me suis finalement décidée de sortir de ma chambre, mais j'ai été surprise de ne pas voir Mâdian.

Il n'était quand même pas parti en me laissant seule ici tout de même hein ?

Je suis finalement rentrée dans la cuisine et je l'ai vu en train de grignoter ce qu'il trouvait dans les placards.

- J'ai cru que tu étais partie sans moi.

Mâdian - ...

- ...

Mâdian - Tu as pleurer ?

Je n'ai pas répondue à sa question et je suis ressortie de la pièce en attendant qu'il finisse.

- On peut partir maintenant ?

Il a hocher sa tête positivement.

Après quelques minutes nous étions enfin dans la voiture et il a allumé le contact avant de démarrer.

- Tu peux me déposer à la pharmacie s'il te plaît ?

Mâdian - J'étais censé te déposer chez toi pas à la pharmacie, tu te démerde.

- ...

Je n'ai rien dit et je me suis seulement contenter de fermer les yeux en supportant la douleur.

Depuis se matin j'ai une envie de vomir, je pense que j'aime très mal digérer ce que j'ai mangé se matin.

Plus le temps passait plus j'avais horriblement mal au ventre, et malheureusement pour lui, j'ai fini par vomir dans sa voiture.

Mâdian - Tu viens de faire quoi là ?

- ...

Je n'étais clairement pas en capacité de lui répondre, mon corps était beaucoup trop affaibli.

«Si je n'y arrive pas m'en voudriez-vous ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant