17. Danse avec moi

25 8 25
                                    

Meredith,

Deux ans auparavant,

La musique secoue les murs de la boîte de nuit dans un rythme effréné. Les percussions enivrantes et entrainantes, invitent les corps à se déhancher. Le DJ enchaîne les morceaux reggaeton dans une atmosphère festive des îles.

Les murs sont tapissés de néons orange, rouge et jaune qui clignotent à la cadence du morceau qui défile. Une boule à facettes seventies multiplie les reflets et les ombres des danseurs. Des guirlandes de fleurs colorées et de véritables palmiers nous plonge directement dans l'ambiance latine.

L'odeur de la sueur et du parfum me rappelle que je ne voyage absolument pas sous les tropiques. Je commande mon deuxième cocktail au bar, un sex and the beach. Je trouve le mélange vodka, liqueur de pêche, jus d'ananas et de Cranberry, exquis. Je croque dans le quart de rondelle de citron vert à pleines dents. Son acidité me saisit les papilles et le palais, mais c'est divin.

Sans que je comprenne pourquoi, un homme à vue d'œil de mon âge vient entrechoquer son verre contre le mieux, un sex and the beach également. Son sourire est contagieux, son déhanché assuré, on dirait qu'il a ça dans le sang.

Ma sœur de cocktail ! Santé ! J'suis Aïden et toi, belle inconnue ? me lance-t-il en venant me parler au creux de l'oreille.

Meredith, enchantée ! lui réponds-je en hurlant pour qu'il puisse m'entendre.

Je crois qu'il me drague.

Mon mec m'a lâché comme une merde... Tu veux pas venir danser avec moi après ?

Je soupire, soulagé qu'il ne me drague pas. Ce n'est pas mon style d'homme, même s'il pourrait sans doute me plaire par sa personnalité. Je hoche la tête en guise d'approbation. Il est le parfait cobaye pour ma mission d'infiltration.

Aïden m'attrape la main et me conduit dans un carré VIP à l'écart de la foule. Je m'assois près de lui et sirote mon verre en observant les autres danser.

Meredith, tu es venue toute seule ce soir ? me questionne-t-il lorsqu'il s'installe confortablement sur le sofa en velours rouge.

Je me tourne vers lui et ne peux m'empêcher de le détailler. Si ça se trouve, il va me kidnapper avec son pseudo-mec et me torturer. Il a des yeux marron, de longs cils fins, sa peau est halée et ses lèvres sont marquées d'un sourire constant. Sa chevelure ébène est épaisse, coiffée sur le côté, agrémentée de mèches en bataille. De ce que j'ai vu, il est à peine plus grand que moi.

Oui, je suis là pour le travail. Tu n'étais venu qu'avec ton copain ? l'interrogé-je à mon tour.

T'es inspectrice de l'hygiène ? Non, parce qu'il faut pas aller voir l'état des chiottes ! Ça baise à tout-va !

J'ai un haut le cœur rien qu'à imaginer ce qu'il peut se passer dans les toilettes de la boîte de nuit. C'est blindé de microbes, je ne peux pas m'imaginer faire l'amour ici.

Non pas du tout ! Je vais ouvrir un club à Quercus ! J'suis en mission d'infiltration... lui soufflé-je discrètement à l'oreille, comme si on pouvait nous entendre. Bien évidemment que non.

J'veux faire partie de la mission ! Je suis ton homme de main ! s'exclame-t-il en me tendant sa main comme pour conclure un marché.

Sans hésiter, je lui tends la main pour la lui serrer et il m'entraine sur la piste de danse pour fêter ça. Ses épaules se déhanchent sous la caresse de la mélodie sensuelle. Il attrape mon autre main et m'incite à suivre ses mouvements.

Thècle [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant