Le ciel bleu est trouble et les arbres l'intimident au point qu'ils ne veuillent pas se toucher.«Boruto tu as besoin de soin ! S'écrie Sarada au loin.
-Mhm... »
Elle m'attrape le bras et me tire pour m'asseoir sur un endroit un peu reculé. Sarada me secoue un peu en espérant me garder conscient encore un peu.
«Boruto je vais te soigner. Je vais donc ouvrir ta chemise.
-Fait ce que tu veux... Marmonné-je »
Sa main effleure mon vêtement avec malaise. Dommage que je sois en train de perdre conscience j'aurai presque tout donné pour voir son visage. Elle déboutonne ma cape puis ma chemise. Elle glisse le tissu le long de mon bras.
Le tissu imbibé d'alcool pique un peu sur ma peau.
«Non il faut que tu te soignes toi... Tu le mérites plus...
-Imbecile je suis déjà soignée...
-Non...
-Boruto repose toi je te protégerai s'il arrive quelque chose.
-Il faut que je parle aux garçons...
-Ne t'inquiètes pas, ils seront là, même après ton réveil.»
Je la regarde à travers mes yeux mi-clos ses cheveux bruns tombent légèrement sur moi. S'ils seraient plus longs ils me toucheraient le visage. Je tends ma main et caresse du bout des doigts sa joue.
Je sais que je n'ai pas le droit de faire cela. Mais j'ai envie d'être pour une fois depuis un moment égoïste, de faire quelque chose sans réfléchir aux conséquences après. Elle va peut être me détester mais je suis trop fatigué pour en penser. Cette connexion me rend fou, ce n'est même pas que j'en ai envie, j'en ai besoin. J'ai besoin de ressentir cette connexion à son maximum, j'ai besoin de libérer mes sentiments ne serait-ce qu'un peu. J'ai besoin d'hurler sur tous les toits que je l'aime. J'ai besoin qu'elle soit au courant même après toutes ces années.
Je serre un peu plus fermement sa pommette et j'utilise le peu de force qu'il me reste pour me relever. Je la rapproche de moi et je vois son froncement de sourcils typique se dessiner. Je ne peux même pas empêcher mon petit sourire de se glisser sur mes lèvres.
Nos lèvres se touchent tout doucement comme un pêcher que les saints ne voulaient pas réaliser. Mais si ce baiser serait mon plus gros pêcher, il sera aussi ma plus grande fierté.
Ses lèvres sont chaudes contre les miennes et un frisson parcourt mon échine.
La connexion brûle mes veines et inonde mes sens. J'étais déjà obsédée par elle mais maintenant je pourrais mourir à l'instant sans me poser le moindre problème.Je m'écarte lentement d'elle et nos regards se croisent. Ses magnifiques yeux noirs sont envoûtants aussi noirs qu'une nuit sombre mais assez clairs pour nous guider vers la lumière.
Ma vision devient de plus en plus floue et je couine de douleur en tombant sur ma civière de fortune.
Je l'entends marmonner quelque chose puis elle pose ses doigts sur mes yeux et les ferme doucement, suffisant amplement à me faire sombrer dans un profond sommeil.
Point de vue Sarada
Il s'est enfin endormi...
J'étais encore chamboulée par la sensation de ses lèvres contre les miennes. Si c'est un rêve ne me réveillez jamais. Je pose mes mains sur mes joues calmant mon rougissement.
Boruto Uzumaki vient de m'embrasser.
Je sens encore cette étrange force circuler à travers mon corps suppliant encore un peu de contact.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfiction" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...