-chapitre 9- un collier. Part 1

124 6 0
                                    

Alerte spoiler tome 17-18 Boruto

Bonjour !
J'ai vraiment vraiment vraiment galéré à faire le plan de ce chapitre...
Il fallait que je fasse le lien avec le manga pour introduire le combat contre code et tout ce qu'il se passe après. Ce chapitre est donc très long et contient beaucoup de choses pour faire la transition avec la suite.

J'ai du mal à trouver un rythme pour écrire. Je suis assez rapide pour écrire en temps normal mais pour cette fanfic je fais petit à petit parce que je bloque un peu. Mais je vous promet que je fais mon maximum pour la terminer ! Je passe plusieurs heures à feuilleter mes mangas à relire mes anciens chapitres et tout 😭.

IMPORTANT
Ce chapitre est assez long donc je l'ai coupé en deux parties.

Je vous embête pas plus bonne lecture !


Un peu plus tôt dans la journée.

Point de vu Sarada.

Le bruit répétitif de mon réveil venait de me sortir du pays des songes. Je grogne mécontente et l'éteint énervée.

Il était 7h du matin.

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, trop occupée à penser à un certain  blond aux yeux bleus. Tout ce qui s'était passé la veille me revenait sans cesse.  Tant de questions sans aucune réponses me rendent folle. Mais surtout, est ce que Boruto ne va pas faire une bêtise ? Je ne l'ai jamais vu aussi détruit de ma vie. Il perd de plus en plus son sourire. Il fallait que je l'en empêche.

Le sourire de Boruto Uzumaki est un véritable soleil comme dirait Mitsuki, capable d'illuminé n'importe quelle vie. Mais j'ai l'impression d'être en retrait, de ne plus être dans la course. C'était mon rôle, en tant qu'amie de Boruto.

Je sers le poing de frustration. Je dois m'entrainer pour pouvoir faire partie de ce combat. Je me lève et commence à me préparer. Ma mère avait passé sa nuit à travailler, j'étais donc seule.

Boruto était-t'il déjà debout ?

Non il est dû genre à faire des grasses matinées, surtout qu'il était épuisé hier.

Je prends un petit déjeuner puis pars  vers le terrain d'entrainement.

Enfin arrivé, j'active mon Sharingan et passe des heures et des heures à répéter les mêmes mouvements.

Un, deux, trois, serpent, chèvre, Singe, sanglier, cheval, tigre, Katon boule de feu suprême.

Le plus rapidement possible, j'enchaîne les mudras du chidori. Tel un éclair, je traverse le terrain.  Arrivé avant mon Katon, je détruis la pierre puis saute pour que les flammes terminent le reste.

Je reste essoufflée derrière, mais contente.

Le soleil brillait maintenant haut dans le ciel. Il devait être midi à présent.

Peut être que je devrais repasser au village manger chez thunder burger.  (Peut être que je pourrais croiser Boruto?) 

Argh.. qu'est ce qu'il m'arrive. Depuis hier, je bloque sur lui. Ce n'est qu'un imbécile qui comprend rien. Je n'ai pas à me laisser aller comme ça.

Me voilà donc devant un plateau avec toutes les choses les plus grasses que je pourrais manger. Je préfère largement les ramens en plus.
Pourquoi je suis allée au thunder burger.

Je marmonne un juron et mange tout en râlant.  Après avoir terminé, je repars directement m'entraîner.
Le soleil brillait au zénith à présent tandis que je répétais encore et encore les mêmes mouvements. C'est mon devoir. Je dois devenir plus forte.

Le  fil rouge (Borusara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant