~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le passéLe jour J nous arrivons devant la grotte en compagnie de Kawaki. Mitsuki, Sumire, Chocho, Shikadaï, Inojin et moi on c'était cache derrière mon père et le Nanadaime Hokage.
Leur pas résonné dans la grotte, après avoir marché plusieurs minutes ils finirent par tombe sur une grande pièce elle était vide mais grande. La était au millieu HB qui les regardés le sourire au lèvres.Il regarda les deux adultes avec Kawaki avec froideur avant que l'hokage s'écrit.
Hokage : Où est Boruto?!
L'HB regarda toujours avec le même regard l'hokage avant de rappliquer.
L'Hb: Livrez nous d'abord Kawaki et on vous donnera Boruto.
Le Nanadaime regarda alors Kawaki un regard rassurant, puis Kawaki s'approcha de l'Hb.
Avant que...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présentPdv Sarada
Mon cœur battait à une vitesse hallucinante qu'allait t'il se passer...
Kawaki s'avança alors à pas lents arrivé devant l'HB il s'arrêta.Hokage : Rendez nous Boruto maintenant on vous a donné ce que vous voulez alors rendez nous ce que l'on veut ! s'écria le maître Hokage
L'HB portait un masque mais on pouvait voir qu'à ce moment là il lançait un regard froid au Nanadaime.
HB : je n'ai jamais dit que je vous donnerai ce que vous voulez en échange de Kawaki on a juste dit qu'on voulait Kawaki.
Yes!! Bingo! Mon père avait vu juste. L'HB attrapa Kawaki part le col en lui mettant la lame en dessus de la gorge.
L'HB: MAINTENANT ALLEZ VOUS EN !
s'écria t'ilKawaki : Parce que tu penses qu'on ne l'a pas vu venir ta douille.
Et Kawaki parti alors en fumé on l'avait bien eu, le Kawaki qui marchait avec mon père et le Nanadaime était un clone. (Car oui Kawaki peut faire un clone on le voit dans un des derniers chapitres de Boruto)
On se mit alors tous à l'attaquer (l'HB).Éclipse du combat
L'HB était au plus mal, son masque à moitié détruit découvrant ainsi son visage, il était pars terre avec le Nanadaime qui lui demandé où se trouve Boruto et quand il répondait par un je sais pas où plutôt mourrir, il le frapper. Mais cette fois ci, le coup allait être fatale, ça tout le monde l'avait compris mais l'Homme blanc au contraire ne faisait que provoquer le Maître Hokage, alors qu'il était sur le point de mettre le dernier coup on entendit une voix venant de derrière.
??? : Si vous lui mettais ce dernier coup je le tue.
On se retourna alors tous vers l'arrière pour savoir qui avait prononcé ces mots et c'était un deuxième homme mais cette fois ci celui là ne portait pas de masque on voyait son visage et on put facilement deviné que c'était un otsutsuki sûrement l'HB qui était à moitié mort devait l'être aussi.
Mais c'est quelque chose qui nous surpris le plus il tenait dans ses bras Boruto avait une lame sous la gorge, qui devait être sûrement en contacte avec la peau.
Quand le père à Boruto vu son fils dans les bras d'un autre homme en le menaçant de le tuer il dit de même avec son camarade qui était au bord de la perte de connaissance.Le blond dans les bras de l'homme essaya de se débattre en donnant de léger coups, puis il se mit alors à tousser violemment, sûrement le fait que la lame lui bloquait la respiration, enfin plutôt c'était visible qu'il marquait d'aire puisque qu'il avait pâlit et il manquait cruellement de force.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfic" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...