Bonjour ! Vous allez bien ! Un nouveau chapitre ✨✨
Vos retours me touchent énormément !
D'ailleurs... Je tiens à m'excuser de la petite gaffe que j'ai faite lorsque j'ai publié mon brouillon par erreur 😔 J'ai l'habitude d'écrire mes histoires sur mon téléphone et je fais toujours attention à ne pas appuyer sur le bouton à côté. Mais mon téléphone a du me glisser les mains et j'ai publié le chapitre que j'ai laissé pendant plus d'une heure 💀...
Je tiens à m'excuser pour cette petite erreur 😔...Point de vue Sarada
Sumire a déclenché une veritable guerre dans mon esprit. Tous mes souvenirs avec le blond revenaient en boucle. Comment la prochaine fois que je le verrai je pourrais rester sereine apres les mots de la violette...
Le tintement désagréable de mon réveil me tire de ma reverie. Je n'avais pas pu fermer l'oeil de la nuit, mais l'aube brillant me narguait au loin. Je me relève lentement et me dirige vers la salle de bain pour me verser de l'eau sur le visage et me changer.
À travers le miroir je remarque mon reflet. Mes traits sont tirés et mes yeux marqués par la fatigue des derniers jours. Je pose mes mains sur mes bras recouvert par la veste du blond. Je l'imagine avec cette fois sa nouvelle odeur de forêt et son parfum. L'odeur est enivrante et chaleureuse mais sorti de mon imagination.
Je suis vraiment dingue de lui, il faut que je me calme. Je me dirige vers ma cuisine, prend un thé et le sirote tranquillement.«Sarada Uchiha, ici Shikamaru, tu peux venir dans la forêt aux abords de Konoha à l'est immédiatement s'il te plaît. Évite de croiser quelqu'un et si tu le fais ne dit pas que je t'ai appelé je te fais confiance. »
Je reste sans bouger pendant quelques secondes sans comprendre le message de Shikamaru. Il ne nous appelle jamais pour une mission urgente et encore moins en dehors du village. Je ne cherche pas à réfléchir plus, je me précipite vers l'entrée pour mettre mes chaussures. Je me déplace discrètement à travers les ruelles pour éviter d'attirer l'attention.
«Pshh Sarada ? »
Je me retourne et reconnais mon amie violette.
«Sumire ! Toi aussi Shikamaru t'as convoqué en dehors du village ?
-Ouais... T'as une idée pourquoi ?
-Non pas la moindre. Répondis-je »
Nous continuons notre chemin et finissions par arriver devant les portes du village. Sûrement le lieu le plus risqué avec les gardes qui les surveillent ... Je réfléchis quelques secondes à différents plans. Si on les attaquent, le village le remarquera et il y aura une offensive. Niveau discrétion c'est donc un peu ratée. Pareil si on les assomme le meilleur plan serrait de faire comme si on allait s'entraîner.
«On fait quoi ? demande Sumire.
-On fait comme si on allait s'entraîner dans la forêt non? On avance le plus normalement possible.
-Okay ! »
Nous nous mettons à marcher tout en discutant de diverses choses. On traverse les portes calmement mais c'est sans compter les shinobis qui nous abordent.
«Hé mesdemoiselles ! Vous allez où ? Dit le garde de droite l'ivresse encore bien présente dans sa voix.
-Nous allons juste nous entraîner tôt.
Dis-je en paniquent un peu.-Vous savez en cette saison, il fait chaud tôt. Alors avec Sara on a préféré partir maintenant pour rester au frais. Dit Sumire en attrapant mon bras.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfiction" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...