1-Mon nom est Boruto Uzumaki

1K 24 3
                                    

Pdv Boruto

Tout commence à mes 13 ans, Momoshiki (un extraterrestre obsédé par le pouvoir) venait de prendre le contrôle de mon corps. J'avais l'impression d'être une marionnette. Regardant un monstre me contrôler comme si je n'étais qu'un être sans importance.

Momoshiki m'avait fait détruire le rinnegan de mon maitre Sasuke Uchiwa. Le même jour, mon père a épuisé tout son chakra dans l'utilisation du mode baryon venant à perdre son bijû ; Kurama.

Tout était de ma faute, j'étais qu'un incapable. Mon père tentait tant bien que mal de me faire comprendre que je n'y pouvais rien.

Le village, n'était pas au courant et tout le monde me considérait comme un héros. J'étais aimé par les villageois tout comme mon père quand il avait battu Pain ou quand il a sauvé le monde durant la 4e grande guerre ninja.

Les interviews s'enchaînaient, j'étais sans arrêt interrogé, admiré par les enfants et grands disant qu'ils voulaient être comme moi.

Pendant ce temps j'avais honte, honte d'avoir privé mon père et mon professeur de leur puissance. Je m'étais fait avoir facilement par Momoshiki.

Je ne faisais plus de mission avec mes amis Sarada et Mitsuki. Tout cela à cause de ma dangerosité parce que je ne maîtrise pas encore le Kâma.

Je rentre chez moi la boule au ventre, comme d'habitude depuis maintenant un certain moment. J'avais peur, oui, peur de blesser ma petite sœur, ma mère ou mon père car je maîtrisais pas cette puissance en moi.

J'ai passé la porte du palier de la maison, ma mère m'a accueilli avec un grand sourire, un signe de main et un simple bonjour.

Ma petite sœur heureuse de me revoir après de longues heures me saute dans les bras en criant mon nom de joie. Mon père été assis sur une chaise de la table de la cuisine.
Je m'approche de lui avec un sourire aux lèvres. Je le salue d'un signe de main.

Il me répond par un simple "ça va".

Je n'en pouvais plus de mentir. Pourtant, je prends sur moi et je dis oui d'un signe de tête.

Je retire mes chaussures, enleve ma veste et je vais aider ma mère et ma sœur a préparer ces délicieuses crêpes qu'elles étaient entrain de faire.

Bien sûr j'ai beaucoup mangé du chocolat qui étaient présents dans le saladier. Mon père nous regarde en souriant, il attrape ma sœur par la taille et commence alors à jouer avec elle. Himawari heureuse se met alors à rire. Pendant que moi je les regarde d'un air amusé.

Mais en réalité, nous étions tous un peu triste , mon père le ninja le plus fort du monde se retrouve sans puissance à cause de moi. Ma mère et ma sœur inquiètent pour moi ayant très peur qu'un jour je vienne à disparaître en me faisant contrôler par Momoshiki.

Les pensées un peu sombre me démoralisaient alors je décide d'aller à la salle d'entraînement.

Arrivé, je me suis retrouvé devant toutes les cibles et les rochers détruits par mes coéquipiers en s'entraînant. Je mets ma main derrière mon dos, j'attrape un shuriken dans ma sacoche. Et je le lance, il atterrit pile au milieu de la cible.

Je passe plusieurs heures à faire cela, essayant tant bien que mal de me changer les idées.
J'étais terrifiée que Momoshiki prenne le dessus une nouvelle fois.
J'utilisais donc tout juste mon chakra.
Mais après plusieurs heures, je craque et je lance des rasengan à tout va.

Suis-je en train de devenir fou?

Je hurle au milieu du terrain.

Après mettre défoulé pendant quelques heures, je commence petit à petit à me fatiguer.
Je me suis effondré sur le sol, l'épuisement engourdissement tous mes membres.

J'en ai fait après une habitude, tous les soirs je venais me défouler. Je restais à lancer des rasengan et des kunais jusqu'au coucher de soleil.
Si je venais à tarder trop, mes parents s'inquiétaient.

Je prenais le même trajet tous les jours pour rentrer. J'évitais le plus possible de croiser des personnes que je connaissais dans ce genre de moment.

Je ferme les yeux encore allongé sur le sol.
L'aube s'annonçait dans le ciel signalant la fin de mon entrainement.
Pourtant je n'avais pas envie de rentrer chez moi.

Je n'en pouvais plus.
Je n'en pouvais plus de toute cette souffrance.
Je sens mes ongles s'enfoncer dans ma peau et un soupire s'échappe de mes lèvres.

Je me relève le plus lentement possible. Je place mes mains dans mes poches et marche d'un air blasé.

Plusieurs minutes passent, je répétais les mêmes gestes depuis plusieurs semaines. Pourtant quand la lune jouait avec les étoiles, cela m'a paru très long.

Je ne mettais jamais autant de temps. Habituellement j'étais arrivé avant même que l'orange disparaisse du ciel.

Serais-je en train de délirer ?

J'avais mal à la tête.

Ma vue commence à se troubler. L'air dans mes poumons semble bloquer.
Je passe un bras sur ma poitrine m'appuyant sur un arbre. Qu'est ce qu'il m'arrive...

Je suis pris de tremblement répétitif à travers chaque fibre de mon être.

Jusqu'à que mes jambes ne répondent plus.
Et que je ne vois que du noir.

J'espère que ça vous as plus 😁.
Voilà un petit chapitre pour mettre dans le contexte de ma nouvelle histoire.
Je publierai un chapitre tous les 15 et 29 du mois (ceci n'est pas officiel ça pourrais changer).
Encore désolé des fautes d'orthographe

723 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 54-55 Boruto pour vous mettre à jours

















Bon étant donné qu'il y a une limite de photo par chapitre je vous posterai les 20 photos du chapitre 55-56 dans le prochain chapitre
Merci pour tout

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le  fil rouge (Borusara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant