-Chapitre 11- Ce n'est que le début. 1/2

92 4 0
                                    

Ce chapitre est dédié à ma chère amie Julie qui m'a offert le tome un de Boruto Two Blue vortex en version japonais pour mon anniversaire ! (Qui m'a grandement aidé )

Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que vous passez de bonnes vacances !

Dernier chapitre canonique 🎉🎉 après ça devrait être du 100% moi !
Dans ce chapitre il y a beaucoup de changements de pov entre nos deux protagonistes !

Point de vue Sarada.

Mes talons claquaient sur le bois vieilli de la tour Hokage. Ma veste  noire glissait de mon épaule par sa grandeur. Si avant je préférais les choses serrées, maintenant avoir une veste grande me réconforte et me le rappel. Mes cheveux noirs maintenant courts effleuraient le haut de mon cou.

Les nerfs qui ressortaient de mon front montraient mon agacement tandis que je sortais du bureau du Hokage.

Trois ans, trois longues années que je bats pour Boruto. J'ai tout essayé montrer les photos, les objets qui lui appartenaient mais rien n'a faire, les gens restaient persuadés que Boruto est un monstre.

Sumire me rejoint et je parle un peu avec elle. C'est ma dernière amie. Je les ai toutes perdues, la plupart m'ont prise pour une folle à toujours protéger l'assassin du septième Hokage. Plus les mois passaient, plus ses traits s'affinaient et se dessinaient. De nombreux garçons viennent l'aborder pour ne serais-ce qu'avoir un rendez vous. Je n'avais pas autant de chance ? Ou de malchance plutôt. Les garçons étaient beaucoup trop intimidés par moi pour venir me parler.

Après avoir trainé avec elle un petit moment et avoir tenté de raisonner Eida, je m'excuse pour me retirer et je rentre chez moi. Je m'effondre sur le lit la fatigue envahissant mes membres. Posé sur le cousin, le doux scintillement du soleil rouge ressortissait particulièrement. Le souvenir de son contact alors qu'il me le mettait me revient et le sang afflue lentement mes joues. J'étais si stupide à renier mes sentiments à cette époque... Je donnerai tout pour n'avoir qu'un moment avec lui et lui dire tout ce que je n'ai pas pu. Je me lève, ouvre un carton contenant toutes les affaires de Boruto.

.  .  .

Flash back

6 mois après le départ de Boruto et Sasuke.

.  .  .

J'avais été invité par Himawari pour faire un gâteau. Depuis la mort du septième et sa femme, la maison Uzumaki était d'un vide anormal. Toute la vie qu'elle contenait avait disparu comme les étoiles à l'aurore. Il n'y avait plus les râles de Boruto, la chaleur des sourires d'Hinata ni même la présence réconfortante du père de famille qui aidait sa famille. Non, tout avait disparu et ne semblait plus qu'un mirage lointain.

Le regard bleu de la jeune fille perdait au fur et à mesure sa lumière. Le changement soudain de comportement de son "frère" n'améliorait pas la douleur de la perte des parents. Avec Sumire, on essaye de faire de notre mieux pour remplacer ce vide à notre manière.

On était donc toutes les trois autour de la cuisine de la grande villa. Kawaki n'était pas présent et traînait plutôt avec Eida et Daemon.

On répétait les mouvements sereinement jusqu'à que la petite brune face tomber la farine en dessous de mon visage et que je me retrouve avec le visage tout blanc. Un rire collectif nous envahit toutes même si au fond de moi, j'étais un peu gênée par la quantité de farine qui commençait à me faire éternuer. Je me dirige vers la salle de bain à l'étage et me le rince. Mais alors que je marchais dans le couloir pour retourner dans la cuisine, un sentiment de malaise nait peu à peu en moins à la vue de la chambre du blond. 

Le  fil rouge (Borusara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant