4- L'homme blanc

464 14 22
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le passé:

Je pris alors une grande inspiration et ne fut étonnée de sentir l'odeur de mon meilleur ami présente dans le lit. Après c'est normal c'est le sien.
Son odeur m'enveloppa et en un rien de temps je me trouva plongé dans le monde des rêves.
Je crois que je vennais enfin de comprendre pourquoi Boruto était toujours en retard quand on avait des missions le matin, son lit est tellement bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

Pdv Sarada

Je dormais profondément berçant dans un merveilleux sommeil. Le doux drap caressant mes bras je pousse un petit soupire me réveillant lentement. Les rayons de soleil titillent mes yeux et me font un peu gémit. J'ouvre un oeil et je gémis passant ma main devant les yeux. Soudainement, je me relève ne reconnaissent pas l'endroit où j'étais avant de me rappeler que j'étais chez Boruto.

Lorsque je prends conscience de cela je me lève du lit du blond aux yeux bleus et je cours à travers la maison pour arriver dans le salon. À ce moment-là, je vois Hinata en compagnie de mon père, ma mère et du Hokage. Ils étaient penchés autour de la table du salon l'angoisse et l'épuisement dessinant leurs traits.

Personne ne m'avait encore remarqué alors je me faufile dans le bâillement de la porte pour les écouter. Je ne peux pas aller directement les voir en demandant gentiment "Hé je sais que je suis la meilleure pote de Boruto mais est ce que je pourrais avoir vos infos secrètes s'il vous plaît?" Il faudrait plutôt me mettre un doigt dans l'œil.

Quelques minutes s'écoulent avec ma discrétion à toute épreuve. De ce que j'ai compris ils osent supposer que Boruto a déserté.

C'est impossible. Jamais Boruto ne pourrait déserter comme cela du jour au lendemain. Il y aurait eu des gestes, des regards, des agissements suspects. Après... cela fait près de deux semaines que je n'ai pas vu Boruto... Peut on même dire que mon avis peut il compter ?

Boruto allait bien, il ne s'était disputé avec personne en dehors de sa soudaine prise de distance avec nous. Le flash des shurikens sur la cible hier me revient et puis il avait promis à Hima qu'il allait revenir manger les crêpes qu'ils avaient faites ensemble. C'est totalement illogique.

Okay on ne peut pas dire que ce sont des alibis valables. Mais je connais Boruto ce n'est pas dans son caractère de mentir, je sais qu'il n'a qu'une parole. Il ne fait jamais rien sans arrière pensées, son nindo qu'il a hérité de son père, ces promesses qui guident son destin c'est sa raison de vivre.

Pourtant, je sais qu'il peut mentir, l'examen des Chûnins est un exemple parfait... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait triché, je dois l'avouer c'est un ninja qui a du talent, alors pourquoi avoir triché? Boruto est une casse tête super difficile !

Quant aux adultes, ils parlaient... Il parlaient.. ils réfléchissaient où Boruto pourrait bien se trouver mais rien. J'allais repartir car la conversation n'était plus vraiment intéressante..
Je fais un pas vers l'escalier quand Naruto, le père a Boruto parle soudainement d'un futur conseil des kages qui devrait se produire soit dans la journée, soit demain. Ce conseil top secret parlera de Boruto et comment il a potentiellement déserté.

Je me précipite alors vers ma "cachette" pour réécouter leur conversation.
Le conseil devrait se dérouler en distanciel, en visioconférence.
Ils parleraient des mesures qui pourraient alors prendre face à Boruto s'il avait réellement déserté.
Peut-être qu 'ils décideront de le sanctionner si c'est le cas ou s'il a vraiment quitté Konoha pour se rebeller face au village, ils décideront sûrement de le tuer...

Le  fil rouge (Borusara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant