Bonjour à tous et à toutes ! Me revoilà avec un nouveau chapitre ! C'était assez difficile de revenir dans la ligne canon après la fiction mais j'y suis arrivée ! Ce chapitre est un chapitre mi canon mi fictif servant de transition pour la suite.
Enfin je ne vous en dit pas plus 🤭.
Bonne lecture.
Point de vue Boruto.
L'eau clapotait doucement à côté de moi. J'étais une nouvelle fois allongé dans de l'herbe. L'odeur des fleurs du printemps me chatouillait le nez. Le soleil brillait à son zénith, il n'y avait presque aucun nuages. Seulement un doux vent qui jouait avec mes mèches blondes. Le tintement métallique d'une balançoire se répétait en fond suivit par les rires lointains. Légèrement interpelé, je me tourne vers la source de la voix et me retrouve nez à nez avec mon jeune moi souriant à pleine dents. C'était une version de moi qui m'était si ancienne et si récente à la fois.
Je m'abaisse pour être à son/ mon niveau ?«Dite monsieur ! Vous savez demain c'est un grand jour pour mon papa ! Il va devenir Hokage ! J'ai le meilleur des papas !
-Ah bon ? Il va devenir Hokage ton papa ! C'est incroyable ! Dis-je en accentuant volontairement les syllabes.
-Oui! L'hokage c'est le ninja le plus fort du village ! Mais je n'avais pas besoin que mon père soit nommer Hokage pour savoir qu'il est le meilleur !»
Une certaine peine m'envahit, si seulement tu savais petit moi... À partir de cet instant, ce sera toujours le travail avant nous. Une personne un peu floue m'appelle. Le jeune moi se tourne vers elle. Puis il me sourit une dernière fois tout en me disant au revoir et part.
Je le regarde s'en aller avec nostalgie. Un petit sourire dessinait sur mes lèvres jusqu'à ce que à mon tour quelqu'un s'adresse à moi :
«Boruto ? Demande une voix inconnue derrière moi.
-Mhm ? »
Je me retourne et je croise les yeux rouges de Sarada. Tout comme moi, elle n'avait pas son apparence habituelle. C'était une version d'elle plus... Adulte... Je me sentais un peu mal à l'aise à la vue de son Mangekyo Sharingan. Un soleil, comme le collier que je lui avais offert.
«Tu ne mérites pas toute cette souffrance. Marmonne t'elle.
-Pardon? Demandé-je avec incompréhension.»
Elle me sourit avec tendresse. Puis elle se retourne et commence à partir.
«Sarada attend ! »
Je me relève et je me mets à courir derrière elle. Rapidement, le paysage change et le village se détruit au fur et à mesure. Bientôt, des flammes de plusieurs mètres m'entourent et les ruines des maisons m'empêchent de la rattraper.
Elle me regarde à travers un pilier effondré, les reflets rouges orangés du feu se reflétent dans ses yeux de la même couleur.
Des cris retentissent à travers tout le village. Les villageois criaient d'agonie, des cadavres jonchaient le sol. Cette vision horrifique de ma ville me donnait la tête qui tourne. Dans cette version de mon village, il n'y avait plus une once de bonheur, seule la mort y résidait.
«Boruto. S'il te plaît aide moi. Demande la brune.»
Soudainement, une fondation s'écroule et la forme de Sarada disparaît.
....
Je me réveille à nouveau en hurlant. C'était une habitude qui s'était invitée après mon kidnapping. Pour éviter de réveiller toute ma famille, je me mettais un truc dans la bouche. C'était assez horrible en effet mais je n'avais pas le choix. Après ma "mort", tout me paraissait tellement différent. Chaque respiration que je prenais était une preuve que j'étais et que je restais en vie. Je sors difficilement de mon lit, j'attrape la boîte de médicaments dans mon bureau, verse son contenu et les prends d'un coup sec.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfiction" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...