Le combat est peine perdu... Malgré tout mon entrainement je ne suis pas assez fou pour combattre tous les sinjus en même temps. À la fin du combat, je me téléporte sur ce lieu.
Appuyé contre la métamorphose du monstre, je repense à cette journée.
Bien sûr, je me prends un savon de Kashin Koji mais au fond je sais qu'il a raison. Cela fait 3 ans maintenant, trois ans que je m'entraîne d'arrache pied et que je fuis mes responsabilités. Mais tout cela est terminé, à partir de maintenant Sasuke je ne te décevrai plus.Je regarde une dernière fois le bandeau rayé de mon maître. La terre sans vie autour est une piqûre douloureuse du combat qu'il y a eu deux ans auparavant. En ces lieux, je me suis promis que j'avancerai et que je deviendrais plus fort.
Je me lève alors et me tourne vers le corps emprisonné de mon professeur. Du bout des doigts, je touche l'écorce de l'arbre et murmure une promesse silencieuse.
Il y a deux ans, maître, je t'ai promis que je ne te ferai pas honte. Je protégerai Sarada, ta fille, au peril de ma vie et je protégerai le village.
C'est donc deux ans après, Sasuke, que je mets en oeuvre cette promesse.Après tout je suis Boruto Uzumaki et un Uzumaki ne revient jamais sur ses promesses. C'est mon nindo !
Point de vue Sarada.
Du bout des doigts, je touche l'écorce de l'arbre sans vraiment réaliser.
Je suis assise entre ses branches et je le regarde essayant de comprendre ce que c'est.
Les jonins autour de moi attendent une réponse indésespérément. Les monstres ont la "volonté" de manger un Otsutsuki pour devenir un arbre divin. Mais à ce que je sache, je n'ai jamais entendu parler que Juubi est tenté de manger des autres "normaux".
«Je ne sais pas grand chose pour l'instant... Je sais juste qu'il est encore vivant.»
Je m'en vais directement au bureau du Hokage. Sur le chemin, je remarque que Boruto a disparu. J'espère qu'il va bien...
Les gens dans la tour Hokage sont agités par l'attaque. C'était la première fois que Konoha était visé depuis que le huitième a été nommé. Les cris de Kawaki résonnent dans le couloir. Bien évidemment, il manipulé Shikamaru pour faire croire que Boruto, son frère, n'est qu'un menteur. Une déclaration que je nie immédiatement. Kawaki me regarde avec haine et colère.
Durant ces trois années, j'ai été régulièrement en conflit avec lui. J'étais assez méfiante de lui, jamais je n'étais seule en sa présence. Sa tentative d'assassinat envers moi le jour où cet enfer a commencé était une preuve suffisante qu'il était capable de s'en prendre à moi.
Mes arguments facent à la situation sont solides ce qui rend ceux de Kawaki insignifiant. Il est de plus en plus énervé ce qui m'amuse un peu.
Toute cette situation se répète dans ma tête. Chaque mot qu'à prononcé le blond joue la même mélodie depuis tout à l'heure.
“On en parlera plus tard.”
Vais-je avoir une discussion avec Boruto ?
Il est parti de Konoha tout à l'heure peut être qu'il attend le bon moment pour venir. Je quitte le bureau du huitième assez contente de ma petite avancée d'aujourd'hui. Shikamaru n'était pas contre la possible aide avec Boruto.
En chemin, je croise Sumire.
On discute de la situation totalement folle.«Tu as vu Boruto ! S'exclame t'elle.
-Ouais mais un peu vite... J'aurai aimé pouvoir lui parler.
-Comment il est ! Il a du changer pendant ces trois ans non ? »
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfic" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...