Point de vue NarutoJ'étais tranquillement avec ma femme en train de mettre la table. Nous dînons tous les jours avec Hima. C'était assez douloureux de manger sans mon fils et Kawaki. Ils étaient des membres à part entière dans la famille et leur absence se faisait sentir. Je me sentais mal à l'aise vis à vis a Boruto. Il était... Mort.. il y a de cela quelques semaines et il était a nouveau absent à table.
En tant que père, je veux rester au plus proche de mon fils et le protéger de n'importe quel problème. Mais en tant qu'hokage, c'est mon devoir de l'envoyer en mission et aider le village. Mais cette pensée qu' il n'y aura plus de demain avec lui reste présente, surtout après avoir porté son corps inanimé dans mes bras. Bien sûr, je suis toujours inquiet quand je l'envoie en mission mais jamais à ce point.
Mon fils... Mon premier né.. mon bébé... Ce même petit que j'ai tenu lors de ses premières minutes.
Je me rappelle encore de mon rire quand j'ai vu ses cheveux blonds en désordres, ces yeux bleus aussi bleus que ceux de mon père, ces étranges petites moustaches qu'il a hérité de moi et ces traits doux semblables à sa mère. Ce même petit que j'ai vu grandir. J'ai vu ses premiers sourires, ses premiers fous rires, j'ai été présent pour ses premiers pas. Puis je l'ai vu devenir un petit garçon, et maintenant un adolescent rebel. Ses regards inquiets à travers la porte lorsque je suis trop fatigué. Ses crises de colère quand je fais quelque chose d'injuste. Ses premiers jutsus qui étaient deja plus performant que les miens à la fin de l'académie.
Tout ça, tout ce que ce petit morveau représente dans son mettre quarante a failli m'être enlever. Cette famille que j'ai construit avec ma femme, ma seule famille. Tout ce que mon fils représente à mes yeux a failli rejoindre le ciel alors qu'il n'a même pas fêter sa majorité. Je veux qu'il arrête de grandir, qu'il reste toute sa vie mon petit bébé qui se blottissait contre mon t-shirt en dormant.
Hinata était tout aussi inquiète. Elle avait un lien particulièrement fort avec lui ; bien plus qu'avec moi.
Je me force à sourire, à tenir le coup face à toute la pression. Je ne me dois pas flancher, le village est en jeu, ma famille est en jeu, mes enfants sont en jeu.
J'écarquille les yeux en voyant Kawaki rentrer nonchalamment dans le salon. Je ne comprends pas comment il a pu rentrer dans être détecté par les gardes. Il attrape de manière blaser une chaise, s'assoit et me demande de s'asseoir en face de lui.
Il commence à délirer sur à quel point il m'aime et m'admire. Je suis très reconnaissant de tout cette attention qu'il porte envers moi mais je suis au fond inquiet que cela ne devienne maladif..
«Je vais exterminer ls Otsutsuki, grâce à ma puissance Otsutsuki. Je n'en soudainement soudainement un seul je vais tous les éliminer.»
Je reste paralysé, incapable de dire un mot ou bouger. Qu'est ce qu'un veut insinuer ? Tous jusqu'au dernier.. Considère t'il mon fils comme un Otsutsuki à part entière ?
Rapidement, Hinata se met à côté de Kawaki horrifiée d'entendre qu'il compte tuer notre enfant.
«Quand, j'ai appris que Boruto était en vie... Sais-tu ce que j'en ai pensé ? “Je n'ai pas réussi a l'abattre.” voilà ce que je me suis dit.»
Les yeux lavandes de la mère de mes enfants se remplissent de douleur et des larmes salés menacent de s'écouler sur son visage.
«Ça m'a surpris, le fait de ne pas avoir réussi m'a dit éprouver une sorte de culpabilité. Mais cette fois j'y arriverai-.»
La claque résonne dans toute la pièce. Jamais au grand jamais, j'avais vu Hinata lever la main sur un de nos enfants. Même lorsqu'elle était dans une colère folle après une bêtise jamais elle n'a osé frapper Boruto ou Himawari. Je me lève et la tient dans mes bras en écriant son nom.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfiction" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...