~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Dans le passé :
Une illusion alors se découvrit sous mes yeux. Je suivit cette trace et quand elle s'arrêta je savais pas où j'étais mais je continua à m'avançer avant d'arriver devant le bandeau de Boruto.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent :
Pdv Sarada :
Lorsque je reconnu le bandeau du jeune blond je sentis mon cœur s'accélérait. C'est pas possible ce ne pouvait pas être le sien.
Pourtant, c'était bien le sien...
Je m'abaisse pour prendre ce bout de fer si important pour notre monde.Bon sang Boruto Uzumaki où es-tu passé? Pourquoi devais tu disparaître maintenant le moment où nous étions le moins proche, je l'aurai su à ton comportement si quelque chose n'allait pas mais la.... Je te voyais juste à la télévision....
C'est la voix de ma mère suivit de mon père criant mon prénom qui me fit sortir de mes rêves.
Sakura : Sarada!
Sasuke : Sarada où es-tu?
Moi : Je suis là!
Dès que je prononça cette phrase mes parents suivit de Kawaki et du Hokage se présipitèrent vers ma voix.
Mon père sauta dans mes bras avant de dire.Sasuke : Ne nous fais plus jamais une peur pareil.
Sakura : Déjà qu'on a perdu Boruto alors en plus si on te perd toi.....
Dit ma mère en m'attrapant aussi dans les bras. Après un léger moment ils me lâchèrent. Un long silence s'installa alors, mon regard était sur ma main qui serait le bandeau du jeune blond. C'est moi qui rompu le silence en tentand le bandeau de Boruto au Hokage. Il regarda le bout de fer avec étonnement avant de dire.
Naruto : Me dit pas que c'est....
Moi : Le bandeau de Boruto, si c'est le sien.... dis-je en le coupant.
Naruto : Tu l'as trouvé où?
Je voyais la panique s'installer dans les yeux du Hokage.
Moi : Juste ici.....
Kawaki : Tu en es sûr
Mais c'est pas possible bien sûr que j'en suis sûr il me prend vraiment pour une idiote ou quoi....
Je repris mon calme avant de répondre.Moi : Bien sûr que j'en suis sûr
Kawaki : Et tu l'as pas vu ?
C'est pas possible il ets encore plus con que Boruto. Si je l'aurai vu il serait avec moi voyons !
Ma colère et le fait que je sois surement désespérée était visible .
Ce rendant compte que sa question était débile il me répondit par:Kawaki : Non désolé ma question était débile...
Je pris une grande inspiration avant de dire.
Moi : Oui ta question est débile mais si c'est ce que tu demandes non je l'ai pas vu...
Sakura : Tu crois.....
Mon père la coupa en terminant sa phrase.
Sasuke : Qu'il lui est arrivé quelques chose.....
Je regarda tout le monde avant de répondre.
Moi : J'en suis certaine...
Je sais pas trop pourquoi mais à ce moment là je ressentis un violent pincement au cœur. Pourquoi car c'était mon meilleur ami et que je m'inquiètais pour lui? Non pas un pincement autant fort.
C'est quoi?
Se serait peut être.....
NON impossible c'est juste Mon meilleur ami rien de plus.(Éclipse de quelques temps)
Kawaki et moi allons prévenir Hima et la mère à Boruto pendant que les adultes cherchent dans le secteur où j'ai trouvé le bandeau.
Quand Kawaki et moi arrivons chez moi, Himawari dormais sur les genoux d' Hinata, quand elle nous vu elle se leva brusquement.
Hinata : Alors?
Moi : Madame Uzumaki... Je crois qu'il est arrivé quelques chose à votre fils ...
Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la mère à Boruto.
Ce pincement au cœur que j'avais ressent tout à l'heure revint subitement.
Sauf que cette fois c'était par ce que la mère de Boruto pleurer pour son fils. Ça me touché...
Elle aimait tellement ses enfants ma mère aussi mais là je ressentais vraiment de la peine pour elle.
Quand tout à coups j'eut une idée soudaine.Moi : Madame on a qu'à aller chez vous peut être que ça vous remontera le moral.
Hinata : Oui peut être mais à seule conditions.
Kawaki et moi on se regarda avant de répondre en même temps.
Kawaki et moi : À oui la qu'elle?
Hinata : Que tu m'appelles Hinata.
Bien sûr j'accepta immédiatement.
Hinata porta Himawari pour éviter qu'elle se réveille. J'écrivis vite sur un post-it pour dire que l'on était chez les Uzumaki.
Quand on fut arriver à la maison des Uzumaki, Hinata porta Himawari jusqu'à sa chambre.
Pendant que Kawaki et moi étions sur le canapé.
Hinata nous proposa à boire et à manger ce qu'on accepta très volontiers.Le temps passa il était presque 1h du matin Kawaki était allé se coucher. Il ne restait donc plus que Hinata et moi nous parlions de Boruto ou plutôt elle parlait de Boruto en me le désignant sur les photos de familles (ou que de lui) qui était sur un album photo.
Sauf que moi je commençais à tomber de sommeil. Quand elle le vit elle me proposa alors d'aller le coucher. Ce que je refusa car je voulais attendre le retour de mes parents. Mais c'est en approchant les 1h et demi du matin que je tenais vraiment plus. Elle me reproposa d'aller me coucher que cette fois j'accepta volontier.
Sauf qu'il me fallut un moment pour réaliser qu'il n'y avait qu'une chambre d'ami qui était prise par Kawaki.
J'étais certe fatigué sauf que mon cerveau avait assez d'énergie pour réaliser que je devais dormir dans le lit de Boruto rien que de pensais à ça je me mit à rougir.
Hinata me passa un pyjama à Boruto pour que je le mette.
J'étais tellement mal à l'aise. Je l'enfila quand même. Et Hinata me souhaita bonne nuit.
Lorsque que je me trouva en face du lit du blond mon cœur s'accélèra. Rapidement quelques souvenir de le voir dormir profondément dans le lit que revinrent. Je souffla, souleva la couverture et m'allongea dedans.
Son lit était incroyablement confortable chaud, la couverture était douce, le cousin agréable et je pourrai encore continuer comme ça des heures.
Je pris alors une grande inspiration et ne fut étonnée de sentir l'odeur de mon meilleur ami présente dans le lit. Après c'est normal c'est le sien.
Son odeur m'enveloppa et en un rien de temps je me trouva plongé dans le monde des rêves.
Je crois que je vennais enfin de comprendre pourquoi Boruto était toujours en retard quand on avait des missions le matin, son lit est tellement bien.À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili Voilou un petit chapitre pour vous mettre dans l'ambiance.
Enfin petit il fait quand même 1083 mots.C'était pour vous dire désolée si vous recevez des notifications que un nouveau chapitre est sorti alors que c'est faux. C'est moi qui s'en faire exprès clique sur publier au lieu d'enregistrer encore désolée.
Merci pour les 50 vues au faites 😁.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfiction" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...