chapitre parallèle -Du côté de Boruto

365 14 5
                                    

Ce chapitre est un parallèle du point de vue de Sarada et des ninjas de Konoha car ce sera l'histoire mais du côté de Boruto à partir où il se fera kidnappé il y aura donc les mêmes scènes que dans les chapitres précédents. Il y aura des scènes expliqué dans les futurs chapitres présents dans celui ci car ce chapitre est inconnu aux shinobi de Konoha et des autres pays il y aura donc les même scènes.

Dans le passé

Plusieurs heure après,
Je ne veux plus vraiment aller voir mes anciens coéquipiers qui se retrouve sans moi interdit de mission privant aussi mes amis de partir en mission. Les pensées un peu sombre et démoralisé je décida d'aller à la salle d'entraînement. Arrivée, toutes les cibles et les rochers détruit avec mes coéquipiers en s'entraînant. je mis ma main derrière mon dos, j'attrapa un shuriken se trouvant dans ma sacoche, le lançant qui lui atterrit pile au milieu de la cible.
Je passa plusieurs heures à faire ça.
J'avais un peu peur les tous les ans mon chakra mais au fond après on on attend tu finis quand même pas l'utiliser à m'entraîner avec à faire des rasengan. J'ai commencé alors me fatiguer je vais commencer à lancer mais ce weekend à peu près vers les 17h il était maintenant presque 21h j'étais t'épouser ma mère mon père et ma sœur comment c'est vraiment de vraiment commencer à s'inquiéter voulais pas les inquiéter pour longtemps non je l'attrape pas le weekend qui était sur la cime je l'ai mis dans ma sacoche dans mon dos utiliser m'avancer vers le chemin du retour.

c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai l'impression que le chemin du retour durer des années pourquoi m'arrivait ça? J'avais l'habitude de le prendre. Ma vu commença alors à se troubler, ma respiration m'étais difficile je sentis quelque chose passé derrière moi m'attrapa au niveau des bras
et puis le noir.....

Dans le présent

Pdv Boruto (tout le long du chapitre)

J'ouvris difficilement les paupières qui prendre connaissance des lieux.
Merde... Où je suis... Cette endroit je le connaissais pas, tout était noir et il faisait froid, il froid glacial...

Après de longues minutes, essayant de me libérer de mes liens en vain j'entendis des bruits de pas.
Merde c'est qui?
L'homme s'avança à pas lents vers moi et s'abaissa vers moi. Moi pendant ce temps le lui lançais un regard noir, je comprenais pas ce qui il me voulait. Il était maintenant devant moi je pouvais distinguées qu'il portait un masque blanc terrifiant.

L'HB2: C'est bien une façon de me regarder Boruto Uzumaki...

Moi : Oh tien si un jour quelqu'un m'avais dit que je verrai un acteur de la casa des papels je l'aurai sûrement prit pour un idiot, mais c'est un grand honneur.

Ma phrase n'avais pas l'aire de lui avoir plus mais moi j'en étais très fière.

L'HB2: Mais c'est que le montre a du culot mais tu vas voir tu vas moins faire le malin dans 5 minutes.

Je le regarda supris de sa phrase. Il m'avait traité de monstre.

Moi: La seule personne qui fera moins le malin dans 5 minutes c'est...

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que je ressentis une violente douleur au niveau de la joue il m'avait taillader le visage avec un couteau...
Là j'avoue il m'avait bien eu. La lame toujours planté profondément dans ma joue il me regardait le regard fière, il avait beau portais un masque je voyais son sourire pu plutôt je le deviné.

Le  fil rouge (Borusara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant