Important ! Ce chapitre va alterner entre pleins de vues. En dehors des points de vues de nos protagonistes (précisés à chaque fois) ce seront des petits points qui marqueront le changement.
Point de vue Sarada.
Mes pas se répétaient au milieu de ce désastre. Je ne réfléchissais même plus et j'aidais le plus de personnes possibles qu'elles soient sous les décombres, blessées ou même mortes.
Le bonheur qu'on a connu durant ces derniers jours n'était plus qu'un lointain souvenir. L'horreur qu'est maintenant devenu le village nous brûlait et nous plongeait dans un cauchemar sans fin. Nous étions tous en train d'agir à chaque recoins du village essayant de sauver le plus de civil.
Kawaki s'est jeté stupidement sur Jura pensant pouvoir lui résister mais à la place il a goûté le sol. Même s'il n'a pas servi à grand chose, son entêtement contre Jura nous permet de gagner du temps. Boruto est actuellement dans le village pour placer des sceaux là où on n'en a pas mis. Notre temps est compté chaque minute, chaque seconde qui s'écoulent des personnes meurent des mains de Jura. L'affronter contrairement comme le fait actuellement Kawaki n'est même pas envisageable pour nous. Il lui faudrait qu'un soupir pour nous ôter la vie.
Je tâtonne du bout des doigts l'oreillette nerveusement. L'air dans mes poumons passait difficilement les battements de mon cœur résonnaient dans mes oreilles. Mes jambes commencent à tremblotaient à force de courir. Je manque une marche et je m'effondre sur le sol dans un bruit sourd. Mes genoux me brûlent et mon corps hurle de m'arrêter, de m'effondrer et de tout abandonner.
Je tape mon poing sur le sol. Les larmes dévalent mes joues tandis que mes membres sont secoués par des tremblements.
Tout le monde est en train de secourir le monde pendant que je me morfonds sur les pierres. Je replie mon genou contre ma poitrine et j'utilise le peu d'énergie qu'il me reste pour me relever.
Je sens quelqu'un m'attraper et m'aider à me tenir sur mes jambes. Je trouve la tête et soupire lorsque je reconnais Inojin.
«Tout va bien Sarada ?! Demande t'il inquiet.
-Oui j'ai juste perdu l'équilibre ne t'inquiètes pas.
-Viens je t'aide à t'asseoir.
-Ils sont ou Shikadai et Chocho ? Vous êtes habituellement inséparables. Remarqué-je en fronçant les sourcils.
-On s'est séparé sur l'avenue pour couvrir le plus d'espace.
-Oh okay... sais-tu si Boruto a fini de placer les sceaux?
-Oui il l'a dit dans l'oreillette il y a quelques minutes. Tu n'as pas dû faire attention. Il s'occupe des zetsus au nord puis il nous rejoindra. »
Je ferme les yeux au sifflement stridant qui menace mes oreilles. Mon cœur s'accélère à l'idée de Boruto seul en combat. Bien sûr, il est amplement capable de s'occuper des zetsus sans l'aide de personne mais cette inquiétude me brûlait, elle me hurlait d'aller le voir au péril de ma vie. J'ai l'impression que depuis que Boruto et moi on s'est embrassés ce lien que j'ai ressenti maintes moi a augmenté de puissance. Sans nous en rendre compte nous nous sommes déjà dirigé plusieurs fois l'un vers l'autre.
À chaque fois, nous nous regardons avec un certain mal à l'aise et nous faisons comme si rien n'était. Si encore les premières fois nous y arrivons mais au bout de la dizaine de fois nous n'avons plus rien à nier. Nous étions attirés l'un par l'autre plus que nos sentiments nous ressentons une force physique. J'étais deja folle de lui, mais maintenant j'étais devenue totalement obsédée.
Au moindre contact, au moindre bout de peau effleuré une chaleur torride inondait chaque centimètre de mon corps. C'était d'une part extrêmement étrange et de l'autre totalement addictif.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfic" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...