Point de vue Boruto.Le combat avec Hidari était acharné. Sarada et moi étions tous les deux épuisés et nous avions du mal à tenir le rythme. Que je le veuille ou que je le veuille pas utiliser plusieurs fois dans un court laps de temps l'Uzuhiko m'a épuisé physiquement. Sans compter mon état mental avec mes nuits blanches dû autant à un certain extraterrestre que tout ce qui m'arrive ces derniers temps.
Bien sûr, il fallait que je ressente cet épuisement particulièrement à ce moment. Mes gestes semblaient automatiques à mesure que je les répétais en boucle.
Quant à Sarada, je me demande même comment elle réussit encore à tenir debout. Je ne sais pas si c'est à cause de sa "réincarnation" mais Hidari me semble bien plus puissant que lors de notre premières confrontation. Ses mouvements sont bien plus précis et ses stratégies bien plus fines.
Nous ne pouvons pas faire durer le combat plus longtemps. Le temps est bien trop précieux pour qu'on le perde.
Je retourne le fourreau de mon katana pour le faire tourner et toucher l'abdomen d'Hidari. Je couine légèrement lorsque je sens la piqûre sur ma poitrine titiller mes nerfs. Par réflexe je recule de quelques mètres posant ma main sur ma poitrine.
À travers les yeux fatigués de Sarada je peux voir la panique s'installer dans ses magnifiques onyx. Elle court vers moi m'attrapant ma main vérifiant ma blessure.
«Imbecile ! Te fatigue pas trop t'es deja blessé ! »
Je ne peux empêcher ce petit soupire qui s'invite sur mes lèvres à son inquiétude. Mon regard s'attarde sur le sol le sang grimpant lentement dans mes joues.
Mais soudainement, une marque d'Hidari apparaît entre nous. Je pousse immédiatement Sarada serre mon katana et frappe le shinju lorsqu'il décide d'apparaître. Malheureusement je n'ai pas été assez rapide. Je sens une vive douleur dans mon bras droit et je lâche dans un bruit assourdissant mon katana en gémissant.
La coupure s'étendait de mon épaule à mon coude le sang tâchant déjà ma chemise. Je ferme les yeux sentant la douleur inonder immédiatement mes sens. Sarada étouffe un cri de surprise et me tire d'Hidari m'évitant une nouvelle blessure. Nos regards se croisent et des mots sont échangés sans qu'aucun son ne soit prononcé.
Le shinju quant à lui ne nous laisse même pas souffler qu'il refonce sur nous déterminer à nous tuer. L'Uchiha active son Sharingan suivant nos idées communes en prenant le fourreau de mon katana et en s'occupant d'Hidari d'elle même.
Bien qu'elle n'ait jamais réellement appris à manier une arme comme celles ci ses mouvements sont précis fluides et élégants. Encore un talent qu'elle a reçu à sa naissance je suppose. Cette fille est vraiment extraordinaire.
Je me lève scrutant les environs tentant de trouver une stratégie le plus rapidement possible pour renverser la situation.
Il y a de nombreux débris à droite peut être qu'on pourrait les envoyer en l'air pour obliger Hidari à se téléporter entre eux. Non mauvaise idée, s'il arrive a bien se placer entre deux pierres et qu'on ne le remarque pas il pourrait nous prendre par surprise. Je pourrai charger mon bras de chakra et propulser les pierres avec un justsu de vent? Sarada utiliserait aussi utiliser sa force pour les envoyer sur le shinju. Ouais ça pourrait marcher !
Je cherche les yeux de la belle brune et mon plan est accepté. Je me mets alors à courir, fait les mudras et les roches sont propulsés en l'air. Sarada charge ses pieds en chakras saute de roches en roche et frappe la plus haute qui s'ecrase violement sur Hidari le faisant dormir pendant un moment.
Elle atterrit sur le sol avec douceur digne d'une magnifique princesse. Je m'approche vers elle toujours tenant mon bras en souriant. Elle retire la poussière sur ses vêtements puis arrange ses cheveux. Sarada avance vers moi et me scanne du regard.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfic" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...