Rebonjour ✨✨✨
J'illumine votre petite journée avec ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
Point de vue Boruto
Merde Hidari... Je ne m'attendais pas qu'il passe à l'offensive aussi rapidement. De ce que je sais ils ont besoin de manger la personne qui a eu le plus d'importance dans leurs vies passées. Le fait qu'Hidari est choisi Sarada ne m'étonne donc pas vraiment. Le seul problème c'est qu'Hidari est fort et possède les techniques du maître. Le combat risque donc d'être coriace mais heureusement qu'il a attaqué Sarada quand j'étais avec elle.
Il s'élance vers nous et charge sa main d'un Chidori. Je serre Sarada un peu plus fort contre moi et m'envole dans le ciel. Elle m'attrape la chemise par la surprise ce qui me tend un peu. J'essaie de paraître naturel et lance un raiton. Nous retombons ensemble toujours l'un contre l'autre et elle s'écarte un peu maintenant hors de porté d'Hidari.
«C'est... Demande t'elle.
-Un shinju... Le shinju de Sasuke.»
Elle pousse un petit soupire tendu.
«Pour sauver le maître il faut tuer son shinju...
-Quoi ! Dit elle en écarquillant les yeux.
-Ouais...
-Bah alors il faut s'occuper de lui !»
Elle se met à courir vers lui mais je lui attrape son poignet avant qu'elle n'aille trop loin.
«Fait attention il est puissant.»
Des flashs des différents avenirs possibles me traversent me tendant instantanément. Je la vois morte hurlant mon nom la main d'Hidari transperçant son coeur. Je la voix également mourir parce qu'elle a pris un coup qu'Hidari m'avait lancé dans mon dos.
J'ai pris l'habitude au fil des années d'avoir ces flashs et ses rêves mais les voir presque se réaliser me donnent des frissons. Soudainement, je sens une chaleur sur ma joue qui me surprend un peu. Je pense d'abord au sang de Sarada qui me touche déjà. Mais alors que j'ouvre les yeux que j'avais fermé sans m'en rendre compte. Je la vois en face de moi me faisant un tendre sourire qui me coupe le souffle. Ses cheveux noirs bien plus courts qu'auparavant tombe nonchalamment sur son front et gênent presque un peu ses yeux. Ses yeux s'étaient affinés et me regardaient si intensément qu'ils me touchent en plein coeur.
«La seule menace envers elle c'est toi. Résonne la voix de ce monstre dans ma tête que je décide d'ignorer.»
Je pousse un petit soupire de soulagement en la voyant bien vivante et je deserre ma prise que j'avais sur son poignet. Sa main effleure ma joue dans un contact si étrange après tous ces années sans que personne ne me touche avec cette tendresse. J'évite de paraître trop affecté par elle et détourne le regard essayant de ne pas rougir. Saleté d'hormones...
«Tout va bien ? Demande t'elle doucement.
-Ouais t'inquiètes pas. Nous devons combattre Hidari.»
Je m'avance là où réapparaît le sbire de Juubi. Je m'abaisse, dégaine mon katana et découpe son bras. Il recule un peu et le régénère. Mon oeil intacte rencontre un de ces rinnegans et nous nous livrons un combat de regard pendant quelques secondes. Aucun mot n'est murmuré mais cet échange communique un au revoir entre son professeur et son élève.
Sarada en profite pour lancer un Katon qui ne le surprend pas vraiment. Je sais qu'elle est grande et parfaitement capable de riposter d'elle même mais je ne veux pas qu'elle se blesse. Maintenant que la concentration d'Hidari est sur la brune il semble omnibulé par elle.
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfic" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...