~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour j'espère que vous allez bien donc voici la suite de l'histoire avec une magnifique photo de couverture de chapitre fait par mes soins (je parle du sang).
Je vous laisse voili voilou.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le PASSEYYYYYHB : Vous voulez quand même pas que le fils du ninja orangé et de la princesse au byakugan connaisse un sort pire que la mort....
Comment ça pire que la mort c'est impossible la mort est un des pires sorts ou non il y a la torture jusqu'à la folie qui est pire que la mort (les parents de Neville Lomdubat en sueur oui je sors un putain de clin d'œil à Harry Potter et tu vas faire quoi hein ? Bon il faut vraiment que je me fasse soigner)
Un long silence s'installa alors jusqu'à que.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DANS LE PRESENT
Pdv Sarada (oui encore il y aura d'autres pdv mais pendant plusieurs chapitres c'est Sarada qui va être le point de vu)
HB: Le 25 mai je veux Kawaki. Si je viens malheureusement à ne pas avoir, votre fils maître Hokage.
L'homme Blanc met son couteau près de l'oeil de Boruto traçant des dessins autour de son oeil.
HB: Je le tue...
Boruto se racle la gorge en bougeant légèrement sous la menace. Il pousse un soupire et ferme les yeux son sang coulant le long de son visage.
Personne ne bougeait, personne ne respirait, personne ne parlait. Nous étions terrifié, Boruto semblait si... Comment peut-il s'en prendre à lui comme cela.
L'Uzumaki était déjà à bout dans sa vie. Depuis l'examen des Chunins il vit la descente en enfer. Il passe de tout, une vie heureuse à être torturé et souffrir.
Je voyais à travers la caméra le regard plongeant du blond. Il n'y avait plus aucune joie dans ses yeux, seulement la mort.
Puis d'un coups il coupe la caméra ne laissant que les coordonnées du rendez-vous.
Un long silence s'installe alors. Le Hokage ravale sa salive et prend un stylo pour noter les informations.
Je regarde chaque mouvement sur le papier tremblante. Non ils ne pouvaient pas échanger Kawaki contre Boruto...Moi : On va vraiment procéder à leur plan...
Naruto : Non bien sûr que non. On va essayer de trouver une parade.
Sasuke : Il n'a pas dit que si on suivait ce qu'ils nous ont ordonné ils vont libérer Boruto. Il a juste dit qu'ils ne le tueraient pas..
Mitsuki : C'est à dire que même si on leur donne Kawaki..
Sasuke : Ils ne nous donneront pas Boruto...
Naruto : Une simple erreur d'écoute et on aurait perdu Boruto et Kawaki...
Chocho : C'est horrible!
L'hokage se rapproche de la carte du monde où on avait marqué les zones de recherches et il marque par une croix le lieu de rendez vous.
Ce lieu était une grotte perdu entre Konoha et l'océan, mais même si l' endroit paraissait perdu, c'était l'endroit parfait pour procéder à un échange.
Naruto : Ils sont intelligents...
Sasuke : Cet endroit doit être truffé de piéges.
L'hokage acquiesce d'un signe de tête.
Et après plusieurs heures en en discutant et débattant à propos d'un plan on fini par en trouve un parfait.
On finit d' arranger les derniers détails à propos du plan puis nous rentrons chez nous. Ce plan était risqué mais au fond il était notre seule solution.Le jour J nous arrivons devant la grotte en compagnie de Kawaki. Mitsuki, Sumire, Chocho, Shikadaï, Inojin et moi. Nous nous faufilions entre les arbres le plus discrètement possible.
Mon père et l'Hokage marchent devant ouvrant la voie.
Leur pas résonnaient dans la grotte, après avoir marché plusieurs minutes ils finirent par tomber sur une grande pièce elle était vide mais grande. L'homme blanc était au milieu un grand aux lèvres.Il regarde les deux adultes avec Kawaki avec froideur avant que l'hokage s'écrit.
Hokage : Où est Boruto?!
L'HB regarde toujours avec la même froideur l'Hokage avant de rappliquer.
L'Hb: Livrez-nous d'abord Kawaki et on vous donnera Boruto.
Le Nanadaime regarda alors Kawaki un regard rassurant, puis Kawaki s'approcha de l'Hb.
A suivre.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que le chapitre vous as plus et encore désolée de retard. J'ai commencé à écrire se chapitre il y a presque un mois mais avec l'enchaînement de dm de math, les évals de français et d'anglais je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. Et le peu de temps où je pouvais je reportai au lendemain en me disant ça va j'ai le temps jusqu'au moment que je me rende compte qu'on est le 22.
Bref... A plus
753 mots
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fiksi Penggemar" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...