~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le passé:
Ma vu commença alors à se troubler, ma respiration m'étais difficile je sentis quelque chose passé derrière moi m'attrapa au niveau des bras
et puis le noir.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent:
Pdv sarada
Il me saoule! À cause de lui Mitsuki et moi nous ne pouvons plus faire de mission. Sans compter en plus, que monsieur était tellement occupé que c'était impossible de le voir. Ah si on le voit sans arrêt à la télévision. Comme quoi la vie de stars prend du temps.
Même si la je suis énervée en vérité, je m'inquiète vraiment pour lui. J'ai peur qu'il meurt ou qu'il souffre à cause du Kâma.
C'est sa voix à travers la télé qui me sortit de mes rêves. C'est encore une de ses nombreuses interviews.Journaliste: Alors Boruto Uzumaki, vous êtes partout dans les médias, télévisions, interviews, radios, journaux. Vous êtes admirez par les enfants et respectez par les adultes.
Mais et vos amis on ne vous voit plus beaucoup avec?
Ne sont t'ils pas jalousent par votre nouvelle popularité ?Je releve ma tête curieuse de voir la réponse du jeune blond. Cette question était plus que déplacée. C'était eux qui prenaient tout son temps et ils osent lui poser la question pourquoi.
Quant à Boruto, lui semblait palir de plus en plus. C'était presque amusant avec le zoom de la caméra qui grandissait sur lui.
«Boruto à travers l'écran : Ils ne sont pas jaloux... Il marque une pause avant de reprendre. C'est les circonstances qui nous empêche de nous voir. Les Otsutsuki et tous les dangers qui se trouvent dehors nous obligent à devenir plus fort... On est donc tous un peu dépassé par les entraînements.»
Il a raison en soit... Tout ce qu'il nous arrive nous dépasse. Mais malgré tout, nous essayons de garder du temps libre pour parler ou manger au restaurant entre pote ou un truc dans le genre comme on faisait avant... Pourtant, qu'on le veuille ou non, son absence se faisait sentir. Ne plus avoir cet imbécile présent dans mes journées, m'étais étrange.
Ma mère entre soudainement dans ma chambre sans que je ne m'en rende compte.
Sakura: Sarada on a de la visite ce soir je suis sur que ça te fera plaisir.
Moi : Ils viennent à quelle heure?
Sakura: Dans les alentours de
20h30- 21h. Va te coiffer et t'habiller.Je regarde alors ma tenue qui était un simple jogging trop grand et un vieux tee-shirt sali avec le temps.
Ma mère sort de ma chambre alors je décide de mettre une robe en dentelle et en soie que j'avais encore jamais mise. Je me fais une queue de cheval et quelques coups de maquillage avant que les invités arrivent. Quand je suis enfin prête, je m'assois sur mon lit avant d'entendre un Dringgg.Les invités viennent surement d'arriver.
Je me lève pour les accueillir mais je m'arrête en plein milieu à la vu de la famille Uzumaki. Maman ! Tu aurais pu me dire que c'était eux !Bien sûr Boruto n'était pas la. La présence de Monsieur est trop en demander pour nous. Étonnamment il y avait Hima, Kawaki
(Auteur: oui oui dans le chapitre précédent j'avais oublié l'existence de Kawaki qui est un personnage important dans mon histoire on va dire qu'il faisait les courses bon passons...)
Donc Kawaki le frère adopté de Boruto, Hinata et Naruto le 7e Hokage ( le père de Boruto).
VOUS LISEZ
Le fil rouge (Borusara)
Fanfiction" 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊 " 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ... L'adolescence n'est déjà pas un âge facile, encore moins pour un Shinobi. Mais alors...