XI) Keefe !

33 7 2
                                    


- On est là patron ! annonça un blondinet à l'accent un peu faux.

Un blondinet aux yeux bleus glaciers qui se figea en me voyant.

- Sophie ?

Je reconnus la langue des Lumière.

- Keefe !

Je m'avançai, hésitante, tandis qu'il faisait de même. Nous tombâmes l'un dans les bras de l'autre.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici, per favore ? fit Aldo.

Nous nous séparâmes aussitôt.

Mes joues devinrent brûlantes pendant qu'il expliquait que nous nous connaissions depuis longtemps mais qu'on s'était perdu de vue.

- Vedo, vedo. Je vois, je vois. Pas besoin de vous présenter alors. Sophie, voici Allegria, ma fille.

La brune aux yeux sombres me salua d'un sourire enjoué.

- Ciao, Sophie ! Tu es bellissima.

- Oh... Merci, toi aussi.

- Papà, retourne travailler. Je vais demander à la cuisine de lui faire un plat. Tu aimes les bolognese, Sophie ?

Je souris. Tel père telle fille comme on dit.

- J'adore, merci.

- Di nulla, le plaisir est pour nous. Avoir des clienti aussi bellissimas, ça nous fait de la pub. Et puis, tu es une amie de Keefe. C'est la famiglia.

Elle me sourit, découvrant ses dents blanches et droites. Elle était rayonnante.

Avant, je me serais sentie petite, gauche, moche devant cette fille si gentille et belle. Maintenant, j'étais rassurée par sa présence chaleureuse.

Je lui rendis son sourire.

Choix [GDCP Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant