*N'hésitez pas à commenter et/ou voter ! C'est toujours un plaisir de vous répondre !*
- Nous y voilà.
J'avais le cœur qui battait. En effet, l'accueil que m'avaient réservé Fitz et Biana était plus chaleureux que ce à quoi je m'attendais, malgré un début difficile. J'avais peur de me retrouver déçue face à Tam et Linh.
Et s'ils ne voulaient même pas ouvrir la porte ?
Je me claquai les deux joues.
Pas de pensées négatives qui t'empêcheront d'avancer. « Si tu ne crois pas en toi, qui le fera ? »
Je regardai Keefe.
Je suis contaminée par sa passion pour les citations et les jeux de mots humains... Quelle horreur.
Etrangement, cette pensée de partager quelque chose avec le blond fit s'emballer mon coeur.
Mais cette fois-ci, ce n'était pas comme la peur de me retrouver face aux jumeaux. C'était... différent.
Comment décrire cela ?
Je dirais... Oui, je pense que...
C'est une grande amitié ?
Je ressens ça parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Ca me ferait la même chose avec Biana et Fitz. Et les jumeaux, s'ils acceptent de nous voir.
Les jumeaux !!
La raison principale de notre venue m'était totalement sortie de la tête.
Les jumeaux.
Oups.
Je détachai mon regard qui n'avait pas quitté Keefe, qui commençait d'ailleurs à me regarder bizarrement, et je toussai pour dissimuler ma gêne.
Même si ça ne marchera pas avec un Empathe.
Du coin de l'oeil, je vérifiai sa réaction. S'il sembla d'abord surpris, il se retourna pour voir Fitz. Il s'assombrit aussitôt et ne s'occupa pas plus de moi.
Hein ?
Bon...
Tant mieux, on va dire.
J'eus un pincement au cœur.
Pourquoi avait-il détourné le regard ?
Je restai quelques secondes à regarder le vide et Biana s'approcha.
- Sophie ? Que se passent-ils ? Ils ne répondent pas ? Ne t'inquiète pas, ils dorment peut-être comme moi hier.
Les jumeaux !
- Non, non, je ne pense pas. Il est déjà plus de midi quand même.
- Je peux le faire, si tu veux, dit Fitz.
Il s'était avancé, m'offrant un charmant sourire gêné.
- Ce n'est pas contre toi. Je me dis seulement qu'ils seront moins étonnés si c'est moi qui transmets. Après tout, on s'est vu il n'y a pas si longtemps...
- Six mois, Fitz, cela fait six mois qu'on ne les a pas vus. Une demi-année. C'est beaucoup, intervint Biana. Mais oui, tu as raison, six mois c'est moins qu'un an.
Elle se tourna vers moi.
- Ne le prends pas mal, hein ! Ce n'était pas dit méchamment.
Je souris.
- Je sais, Biana. Merci, Fitz, je veux bien.
Il hocha la tête et ferma les yeux pour se concentrer et transmettre.
- Tiens, toi tu n'avais pas fermé les yeux, fit Biana.
- Ah...Ah bon ?
- D'habitude tu le fais pourtant. C'est peut-être pour ça que ta transmission n'a pas marché.
- Oui, peut-être...
Un silence gêné suivit ma déclaration.
- Ils arrivent, annonça Fitz.
NDA: Il faudrait peut-être mettre des sonnettes aux portes des Manoirs, non ? Parce que si on n'est pas télépathes, c'est un peu compliqué x))
VOUS LISEZ
Choix [GDCP Story]
FanfictionElle n'a jamais fait ses propres choix. Toujours, elle s'est laissée porter par le courant. Il est temps que cela change. *** Petite histoire écrite sans prise de tête, publiée également sur le Wiki Parodies et Fanfictions. (lien: https://parodies-e...