XXII) Prêt ?

22 6 0
                                    


- Trop bon !

Keefe termina son cannoli, une expression heureuse sur le visage.

- N'est-ce pas ?

Je lui souris.

- Prêt ?

- Prêt, affirma-t-il.

Ensuite, il me prit la main et tendit son autre bras, dévoilant un cristal transparent.

- Everglen !

Nous y étions. Face au portail de l'immense manoir. Prêts à retrouver nos anciens amis.

Des amis que j'ai blessés, des amis dont je n'ai plus de nouvelles depuis deux ans.

Je tremble. Ne peut-on pas juste...

Je me frappai les deux joues simultanément.

Aïe.

Je regardai ensuite du coin de l'oeil celui qui m'avait convaincue de venir ici. Keefe.

Je ne peux pas me décourager et le laisser seul.

Moi aussi, je dois avancer.

J'inspirai.

- On fait quoi maintenant ?

Il a raison, on ne va pas attendre deux heures qu'ils nous remarquent et nous ouvrent.

- Je vais contacter Fitz par télépathie...

- Ne penses-tu pas que Biana est un choix plus sûr ?

- Oui, sûrement... Mais elle est toujours sous le choc d'avoir découvert Dex. J'ai peur de lui rappeler de mauvais souvenirs.

- Il n'y a pas que des mauvais souvenirs qu'elle aura en entendant ta voix. C'est ta meilleure amie, Foster. Laisse ton Apparenté de côté pour une fois.

Sa logique était quelque peu bancale, Fitz était aussi un de mes meilleurs amis, mais j'acquiesçai.

- Biana ?

Choix [GDCP Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant