*N'hésitez pas à commenter et/ou voter ! C'est toujours un plaisir de vous répondre !*
Les cris de joie résonnaient sur ce qui était auparavant un sinistre champ de bataille. Plus d'hurlements de douleur, plus d'explosions, plus de sang. Juste des vainqueurs et des vaincus.
Et c'est mon camp qui a gagné.
-Bravo le Colibri.
-Merci le Colibri.
-C'est grâce à toi.
-Sans ton aide, on ne serait jamais arrivés jusqu'ici.
-T'as assuré, Colibri.
-Tu es notre sauveuse.
-Notre Colibri.
-Merci.
J'étouffe.
-Colibri...Colibri...Colibri...
N'ont-ils donc que ce mot à la bouche, Colibri ? Ce surnom, le nom de l'expérience qu'on a faite sur moi, a-t-il remplacé mon vrai prénom ? Ne suis-je désormais que le Colibri, membre du Cygne Noir ?
- Sophie, bravo !!
Marella.
Une larme roula sur ma joue tachée de poussière.
- Pourquoi tu pleures ? J'espère que ce sont des larmes de joie. Parce qu'on a gagné Sophie, on a gagné !
Oui, on a gagné... Alors pourquoi je me sens si triste ?
-On va fêter ça chez moi, tu veux venir ?
-Peut-être... Je sais pas... Je suis un peu fatiguée... Il y aura qui ?
Ma voix sonne rauque, si rauque. Elle aussi, elle en a marre de tout ça ?
-Bah, le groupe de d'habitude... Forkle, Tiergan, Livvy, Brume, Spectre, Heks... Les vieux, quoi. Alors ne me laisse pas toute seule !
-Et Biana ? Et Linh ? Et Tam, Keefe, Fitz, Dex ? Ils ne viennent pas ?
La blonde me regarda, soucieuse.
- Tu es sûre que ça va ? Je pense que tu devrais aller te reposer, tu en as assez fait.
-Marella, réponds-moi ! Où sont-ils ?
-Sophie... Ça fait longtemps qu'ils ne sont plus là... Deux ans, au moins.
-Je ne comprends pas...
Une main se posa sur mon épaule.
Monsieur Forkle.
L'elfe semblait avoir vieilli. Son regard fatigué était dénué d'étincelle.
Espérons qu'il récupère vite.
-Je pense que tu es encore sous le choc, ces derniers jours ont été très rudes. Rentre te reposer, fit-il.
-Vous devez avoir raison...
Je glissai ma main sous ma tunique pour prendre mon cristal de foyer, mais rien. La chaînette retenant la pierre n'y était plus.
Paniquée, je les regardai. Ils ne semblaient pas comprendre mon agitation.
-Mon cristal de foyer, je ne le retrouve plus. Je pense que je l'ai perdu en combattant !
Marella, elle qui n'aimait pas les contacts trop intimes, me prit la main. Ses yeux bleu glacier, aussi bleus que ceux d'un certain blond, étaient remplis d'inquiétude.
-Sophie... Cela fait longtemps que tu as rendu ton cristal de foyer. Tu habites avec Fockle maintenant, dans une des planques du Cygne Noir.
-Je ne comprends pas, répétai-je.
-C'est le choc, c'est compréhensible, dit le vieil elfe. Tiens.
Il me tendit un cristal.
-Je rentrerai avec les autres donc je n'en ai pas besoin. Prends-le. Rentre te reposer, ça ira mieux ensuite.
Perdue, je pris l'objet et sautai.
VOUS LISEZ
Choix [GDCP Story]
FanficElle n'a jamais fait ses propres choix. Toujours, elle s'est laissée porter par le courant. Il est temps que cela change. *** Petite histoire écrite sans prise de tête, publiée également sur le Wiki Parodies et Fanfictions. (lien: https://parodies-e...