XXX) C'est normal en fait, d'avoir aussi chaud

23 6 1
                                    


*N'hésitez pas à commenter et/ou voter ! C'est toujours un plaisir de vous répondre !*



Non, je ne pense pas.

C'était seulement la joie d'être à nouveau entourée.

Et il fait chaud dans cette pièce.

- Sophie, tu peux me passer les éclateroles ?

- Tiens.

Je tendis le plateau à Biana, littéralement collée à moi depuis le début de la soirée. On aurait dit une bouillotte.

C'est normal en fait, d'avoir aussi chaud.

- Tu ne peux pas savoir comment tu m'as manqué... Tu imagines, j'étais seule ici. La seule personne de mon âge était mon rustre de frère. C'était horrible.

- Hé ! fit ledit frère, installé en face.

- « La vérité sort de la bouche des enfants » annonça Keefe d'une voix philosophique.

Je ris.

- Crois-moi Biana, tu t'en sors plutôt bien avec Fitz. Tu aurais pu tomber sur pire. Amy me racontait l'histoire d'une de ses amies qui avait un frère plus âgé qui s'amusait à lui roter à la figure.

La brune soupira.

- Tu ne vois que ce qu'il veut bien te montrer... C'est différent avec moi. Si tu savais, Sophie.

Elle prit une expression abattue.

- Mais tu ne veux pas le savoir...

- Je te crois, alors.

Elle eut l'air satisfaite mais Fitz s'exclama qu'elle racontait n'importe quoi. Le frère et la soeur partirent dans une violente bataille d'oreillers.

- Sinon, Keefe, tu vas bientôt mieux connaître les références humaines que moi.

Il fit un sourire fier.

- Avec ma mémoire photographique, je n'ai oublié aucun de tous tes enseignements, ô Foster la sage des Cités Interdites. Et puis, vivre deux ans là-bas, ça t'oblige à connaître certaines choses. Quand je suis arrivé à Florence, Aldo m'a dit que c'était un scandalo que je ne connaisse pas les bolognese.

Il rit et je me joins à lui.

...Avant qu'un polochon ne vienne me frapper au visage.

Je me tournai vivement vers les Vacker, qui me dévisageaient, se pointant mutuellement du doigt.

- Qui a fait ça ?! Vous savez quoi, peu importe, j'arrive !!

Je m'engageai dans la bataille. La chambre se transforma rapidement en une tempête de plumes provenant des coussins éventrés.

Quand on se coucha enfin, épuisés par les émotions de la journée, chacun avait un sourire aux lèvres.

Biana et moi nous étions endormies blotties l'une contre l'autre.

Ça fait du bien...

Choix [GDCP Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant