Enfin !!! mon Fils est arrivé , Bon même si cette folle de Candice est arrivée à 7h du mat en tambourinant sur ma porte comme une junkie sous acides , au moins elle m'a apporté le petit dej et mon amour de Eko .
Pour vous faire les présentation :
Candice alias la folle, mais encore ma meilleure pote depuis des 10 ans , elle est canon ( ouais parfois même elle me fou des complexes , je sais c'est mal mais on est entre nous hein ) elle as un pet au casque mais c'est de loin la personne la plus loyale et sur qui je peux compter dans en toutes circonstances dans la vie , bien plus que la plupart des membres de ma famille .Elle habite à Dax mais elle vadrouille tout le temps vu qu'elle ne sais pas rester en place , c'est un électron libre , une rêveuse ..
et Eko , mon bébé , mon fils , l'homme de ma vie ( si on peux considérer son chien comme l'homme de sa vie bien sûr , c'est surement pathétique à mon âge mais vu la catastrophe de ma vie sentimentale on y reviendra plus tard c'est de loin ce qui m'est arrivé de mieux).
Le camion est arrivé avec mes affaires et avec Candice on à déjà presque fini en 3 heures , rapide et efficace les meufs .
-"ma biiiiiiche j'ai la dalle , viens ça te dis on va balader Eko et ont vas graille ? "
-"si tu veux ouais , putain candouce t'a dégommer des gâteaux toute la journée et tu as déjà faim ? comment tu fait sérieux tu es grosse comme une allumette ça me désespère"
-" commence pas à critiquer tu as juste le seum , toi tu le regarde le gâteau et il est déjà dans ton boule de Latina !"
-"vire à gauche ou tu viendras pas passer tes weekend ici toi ! "
-" pardon , je reformule .. pourrais tu avoir l'amabilité de bouger ce magnifique popotin j'ai faim ? "
-"tu me fatigue déjà , mais j'avoue c'est mieux ! , mets à Eko son harnais et on décolle , j'ai vu plein d'endroits ou on peux aller le balader en plus "
-" GO , Paname les sudistes sont de sortie , vous êtes pas prêts !!!!"
elle gueule dans tout l'appart , je vous jure cette meuf est folle ...
On à fait une grande balade à Eko mais le pauvre bébé est épuisé par son arrivé dans la capitale donc nous faisons un croché à l'appart ,ou je lui donne à mangé avant de repartir pour aller sortir boire un verre et manger
Nous nous installons en terrasse et on commande notre pastis habituel , je crois d'ailleurs que le serveur ne dois pas avoir l'habitude car il nous indique "nous avons plein de cocktails à la carte ?" , après lui avoir poliment dis que NOPE nous voulions tout de même notre pastis il tourne les talons avec un air dégouté
-"il à quoi celui-là avec ses cocktail à la con ? le pastis c'est la vie !!"
-"Candouce , commence pas ..."
-"Nan mais attend , je vais te laisser ici et dans 15 jours je te retrouve en terrasse à boire des Mojitos Litchi vanille avec un supplément matcha .. foutu Hipster de merde "
-" plutôt crever , je préfèrerais boire l'eau de la .."
et au moment ou j'allais finir ma phrase le serveur visiblement imbu de sa petite personne se ramène avec nos verres d'un air presque nonchalant en nous les posant comme si son putain de bras faisait 12 kg .. devant cette vision on éclate de rire en le remerciant poliment .
-"allez ma soeur à ta nouvelle vie , que celle-ci soit douce et plus favorable que le précédente !!"
-"Tu me porte un toast ou tu me souhaite un joyeux Hunger Game ? "
-"t'es con toi , trinque au lieu de raconter des conneries "
Ma Go sure , un pastis et une bonne soirée qui nous attend dans ma nouvelle ville , comment commencer un nouveau chapitre dans de meilleures condition ?
VOUS LISEZ
Roznica
Fanfictiondeux personnes très différentes mais similaires dans leurs valeurs une rencontre totalement imprévue qui n'aurait jamais dû avoir lieu. une fille se pensant banale, un garçon connu l'histoire complexe de Mathieu et kamï