Ce matin je me lève en même temps que le soleil , on est fin Septembre et il fait encore super doux ici . J'en profite pour aller balader Eko avant de commencer ma journée de travail .
ça fait presque un mois depuis la soirée avec les gars et il c'est passée beaucoup de choses depuis .Déjà j'ai commencer mon taf et ça se passe très bien, c'est un vrai challenge mais j'aime plutôt ce que je fait pour le moment .
Depuis cette soirée j'ai continuer à parler à Moctar et aux garçons , c'est fou j'aurais jamais cru m'entendre aussi bien avec des mecs qui sont plus jeunes que moi et si différent mais ils sont vraiment une boudée d'air frais dans cette nouvelle vie que je construit ici .
Mo me fait rire chaque jour , et j'ai même rencontré d'autres membre du groupe Comme Aladin alias Adrien , Les alias Marcel ( il déteste qu'on l'appelle par son prénom mais pourtant j'aime bien) j'ai aussi rencontré Flav alias Antoine ( l'homme sage .. on as de bonne conversation , étant du même âge ) et Matou alias Mathieu .
On se voient souvent surtout avec Mo et je vais souvent à leurs soirée , je crois que je peux dire que je fait un peut parti du groupe à présent , j'ai été à leurs studio pour voir comment tout ça se confectionne et eux viennent parfois à la maison ou au magasin pour venir me faire un coucou (mais également manger à la maison car depuis qu'ils savent que je sais cuisiner je suis morte ..).
voila mon train train quotidien depuis quelques semaine , boulot, Neko , Diner et les gars .j'essaie de me faire des copines meuf mais c'est vrai que à part celle du groupe je ne croise pas grand monde , ou je ne prend pas le temps de le faire .
Candice débarque dans une semaine passer un weekend et ça vas me faire le plus grand bien de la voir .
Ma journée de travail passe tranquillement et je n'ai qu'une hâte ce soir c'est de renter à l'appart et me prendre un bon bain avec une bière après avoir fait la balade de bébé .
**********************************************************************************************
Il est 18 h et je viens de boucler ma semaine , j'ai pu me mettre samedi de repos ça va me faire le plus grand bien ..
Alors que je viens juste de rentrer à la maison et que je suis entrain de mettre le harnais de Neko mon téléphone sonne . Je laisse tomber au sol le harnais et je me précipite sur le bruit de mon tel
-"Madame Demiguel , Kami Demiguel ? "
-"Oui c'est bien moi , qui êtes vous ? "
-"Je suis l'officier Robert , je vous contacte car vous Monsieur Moctar Gueye nous à donner votre numéro à appeler "
-"Mo ? La police ? , attendez je ne comprend pas il se passe quoi ? "
-"c'est très simple madame , monsieur Gueye ainsi que trois de ses amis ce sont fait arrêter suite à une bagarre et vous êtes visiblement la personne à contacter "
-"une bagarre ? attendez j'arrive .. c'est dans quel commissariat svp ?"
je me précipite vers mon sac à main et prends mes clés de voitures , je fait un bisous à Neko et j'envoie dans la foulée un message à ma gardienne d'immeuble qui à mon double pour voir si elle à la possibilité d'aller faire une balade à mon chien
putain dans quel merde ils ce sont foutus..
VOUS LISEZ
Roznica
Fanfictiondeux personnes très différentes mais similaires dans leurs valeurs une rencontre totalement imprévue qui n'aurait jamais dû avoir lieu. une fille se pensant banale, un garçon connu l'histoire complexe de Mathieu et kamï