Point de vue Mathieu
Inconsciemment ou pas d'ailleurs je la cherche dans la pièce , elle est sorti dehors pour fumer et je peux pas m'empêcher de la rejoindre , je sais qu'elle vas probablement pas me parler ou quoi mais vasy jmen carre .. j'en ai plein le cul de ce silence entre nous .. Puis merde c'est le moment de se rattraper ou elle vas complet me zapper .
En plus je la connais , elle à chialer , elle a beau avoir mis du make-up ou jsais pas quoi je le sais , et rien que l'idée de la voir pleurer , ça me tord le bide .. elle essaie de cacher qu'elle ne vas pas bien mais je suis pas con et Deen non plus visiblement ! ses deux la sont de plus en plus proche et je dois bien avouer que ça me casse les couilles , même si je l'adore hein ..
Après tout ils ont presque le même âge , lui c'est pas un gros gamin qui se cache derrière ses peurs , il prend soin d'elle , vasy il fait même la cuisine avec elle .. est ce que j'agis comme un keumé qui à le seum ? ouais peut être .. je suis même un peut jaloux je crois .C'est pour ça faut qu'on se parlent . Donc je décide de la rejoindre
A peine arrivé sur le Balcon , elle est sur le rebord , les yeux rivés sur la vue de Paname , un joint à la bouche .. depuis quand elle fume ? et c'est la seul chose que j'arrive à lui dire
_"Tu fumes un bédo ?"
elle se retourne , je crois elle à manquer de se ramasser tellement elle est surprise
_"Putain Mathieu tu m'as fait peur !"
_"au moins tu m'appelles par mon prénom "
elle pince les lèvres et moi il faut que j'arrête de regarder ça sinon je vais câbler
_"c'est sorti tout seul , et oui pour répondre j'avais envie "
_"tu devrais pas fumer Kam "
elle pouffe de rire et me regarde droit dans les yeux
_"Tu me fait marrer , je rêve ou c'est toi qui me donne une leçon sur la fumette ? t'es mal placé je crois .."
_"Jsais , tu vas pas bien donc tu devrais pas , crois moi ça aide pas .."
_"attend qui te dis que je vais pas bien t'a serrer toi !"
_"à qui tu veux Kam mais pas à moi , t'a les yeux gonflés donc tu as pleurer , et quand on as parlé de Noel t'a vesqui le sujet donc tu vas pas bien , c'est pas une question hein je le sais "
_"Le grand Polak est devenu devin .. puis même si c'était vrai qu'est ce que ça peut bien te foutre ?"
on y est .. la fameuse discussion ou je vais m'en prendre plein la gueule est la je vais y couper !
_"Dis pas de la D , tu sais très bien que j'aime pas ça "
_"ah bon ? pourtant ça t'a pas gêner à certain moment .. c'est même toi qui l'a provoqué !"
_"je sais .. et si même la j'ai pas aimer ça "
_"Oauis ok , BREF ! passons j'ai pas envie de me vénère et si je reste la c'est ce qui vas arrivé , c'était sympa de discuter avec toi Polak "
VOUS LISEZ
Roznica
Fanfictiondeux personnes très différentes mais similaires dans leurs valeurs une rencontre totalement imprévue qui n'aurait jamais dû avoir lieu. une fille se pensant banale, un garçon connu l'histoire complexe de Mathieu et kamï