Point de vue Mathieu
Putain se mal de crâne de fils de pute .. j'ai abuser de la tease hier . Je suis dans mon lit à l'hôtel j'ai du mal à émergé , je me tourne dans le pieu depuis 20 minutes .La chambre est plongée dans le noir et pour être honnête jsais plus trop comment je suis arrivé la , ni à quel heure je suis rentré , jsais juste que j'étais archi torché .
Jme lève pour aller prendre une douche , vasy ça va peut être me réveillé et surtout faire partir se mal , j'ai l'impression de m'être pris un bus la vie de ma mère . Pourquoi je me mets autant minable des fois .
L'eau chaude coule à peine sur mon corps et je mets ma tête dessous , je pousse un grand soupir , putain ça fait du bien de ouf ..
Je crois je suis resté au moins 20 minutes sous la douche .. je compense l'époque ou chez Mami dès que ça faisait plus de 5min que j'étais dedans j'entendais des grands "Moja Droga, c'est pas l'hôtel ici ".Parfois ça me manque de plus être chez elle , mais vasy je pouvais pas y rester toute ma vie non plus , il fallait que je prenne mon indépendance , puis aussi depuis que je suis connu les gens commençais à roder pas loin de chez elle et y'a pas moyen qu'on casse la tête à ma grand mère ou que les gens sachent ou je suis en permanence , donc un appart bien planqué c'est mieux .
Je me suis habillé vite teuf , survet sweat à capuche , nique sa mère de toute façon on à rien prévu au programme à part se balader aujourd'hui , et même si dans l'état ou je suis j'ai grave la flemme j'ai promis et ça me fera assumer de boire comme une merde aussi . Mais la avant toute chose il me faut un putain de grand café et une clope .
Je cherche mon foutu tel , et je le trouve presque sous le pieu , en effet j'étais pas frais hier j'ai du me désaper à la va vite et le faire tombé .. Putain 6 appels manqués , 10 messages ! y'a eu un tremblement de terre ou quoi
-"Tu dors encore gros ? "Ormaz
-"Chaud mec "Péli
-"c'est dommage que tu n'est pas voulu rentré avec moi on aurais bien fini la soirée " Eva
-"Mec il est plus de 12 h et la faudrait que tu te ramène , je veux pas te dire ce que tu devrais faire mais la ta merder mon frère "Ormaz
-"Orm est grave vénère , jcrois que ça va être chaud aujourd'hui "péli
_"on est parti à l'aéroport mon frère , bon courage avec la merde que tu as foutu , et merci pour le concert " SD
_"Bah dors vasy , tfacon elle est partie " Ormaz
Hein ? mais attend c'est quoi tout ç.. Oh PUTAIN !! ça y'est je me rappel ...
Merde , t'es vraiment un tocard Mathieu ! tout le reviens en mémoire au fur et à mesure , la soirée la boite , le fait que j'ai grave le seum de voir Kami danser avec Deen , l'alcool , le fait que j'ai galoche l'autre .. comment j'ai parler à Kam , mon embrouille dehors .La j'ai vraiment merder mais alors dans les grandes largeurs , je lui ai dis des trucs dégeu et en plus j'ai dis devant Deen et Ormaz qu'on avais coucher ensemble .. Bon , pas dans ses termes hein de manière bien plus violente bien sûr . J'étais bourrer de ouf et j'avais grave les nerfs , elle est venu à Londres avec nous et rien qu'elle danse coller serrer avec l'ancien elle aussi .Du coup je me suis braquer et énervé et pour la piquer comme je l'étais j'ai galoche Eva .
J'aurais pu en rester la c'était bien suffisant mais non il à fallu qu'en plus je lui en mette plein la gueule alors qu'en plus elle est sortie .. la vie de ma mère je pendait pas un mot de ce que j'ai dis en plus , mais comme dab j'ai voulu faire le mec et faire du mal aussi . Bah la j'ai fait fort , Orm était grave vénère et y'a pas que lui d'ailleurs Deen aussi ! je pourrais croire que c'est parce qu'il veut se la faire , mais vu comment il m'a parler dehors il à réagi comme un ami est sensé le faire .Ce que moi je n'ai pas du tout fait .
Je lui est limite dis qu'elle était éclaté alors que je suis loin de le penser , que c'était une timp alors que c'est une des meufs les plus clean que je connaisse , et que j'vais coucher avec elle juste pour me vider , alors que c'était une des meilleurs nuit de ma vie si ce n'est peut être .. Fait chier bordel , putain de fierté mal placé à la con ! je pourrais me gifler tout seul la
Mais attend il à dis quoi Ormaz ? elle est parti ? putain j'espère qu'elle est pas aller faire la balade de Londres seul , j'aime pas du tout l'idée , c'est une grande ville puis je sais pas trop comment je vais faire vu que je suis archi pas doué pour ça mais il faut que je lui parle et que j'essaie de m'excuser .. Même si je vois pas trop ce que je vais pouvoir dire qui vas rattraper la merde que j'ai dit hier soir .Faut au moins que j'essaie je peux pas rester comme ça , puis c'est mon ami , enfin je sais plus trop d'ailleurs car oui elle l'est mais comme j'ai déjà dis je ken pas mes potes moi , puis on à réussi à être proche à être la l'un pour l'autre , faut que je ravale ma fierté et que je fasse un truc .
Je me dirige vers la porte pour rejoindre les autres qui doivent etre en bas et avant même d'ouvrir je vois une feuille posé dessous , comme si quelqu'un l'avais glisser .C'est une feuille avec l'entête de l'hôtel
"y'a beaucoup de choses que je peux supporter , je ne suis pas très rancunière pourtant , mais tes mots sont bien ancré dans ma tête .
On dis que l'alcool délie les langues et visiblement tu en avais des choses à dire .Au delà du fait que je croyais être plus qu'une merde à qui on parle comme si je n'étais rien , j'ai pensé qu'au moins on était amis mais tu te serai jamais permis de parler à un des gars comme ça . J'ai bien compris que ce qu'il c'est passé entre nous ou même le pseudo jeu du chaud froid qui était instauré depuis un moment ne signifiais rien pour toi , j'aurais aimer te dire la même chose , rien que pour garder ma fierté intacte mais ce serais un mensonge et je ne suis pas comme ça, même si je fait genre depuis un moment . Je suis loin d'être une meuf parfaite aussi bien physiquement que dans ma tête mais au moins je sais qui je suis , et ce que je ne mérite pas .
En tout cas j'ai bien compris , je crois même que après ses mots nous n'avons plus grand chose à nous dire . J'adore Londres et merci tout de même de m'y avoir emmener mais je ne me voyais pas rester et faire comme si de rien était encore trois jours . Je suis trop vexée, blessée ou énervé , choisi l'adjectif qu'il te plaira pour ça .
J'ai commander un taxi qui vas me conduire à l'aéroport et me ramener en France ,ne t'en fait pas je suis aller réglé mes trois nuits restantes à l'accueil avant de partir , je ne voulais pas te devoir ça .
C'était sympa néanmoins de voir ton concert PLK , tu sais contrairement à ce que tu as pu dire j'en ai jamais rien eu à foutre de ta fame , de votre notoriété ou du fric que tu gagnes , en apprenant à te connaitre le seul pour qui j'avais de l'intérêt c'était Mathieu Pruski ! Mais il c'est renfermé derrière l'image du gros dure qui veux maintenir sa street creed pour je ne sais quel raison et qui ne veux rien laisser paraitre , ou du moins ce qui est le plus simple , à savoir l'agressivité , t'inquiète pas pour Mo je l'ai prévenu et je le verrais quand je rentrerais à Paris
Aurevoir Polak "
Putain de Merde ! elle est partie .. j'arrête pas de relire la lettre depuis 20 minutes , c'est pas juste un mot de colère , Nan c'est pire que ça ! ça à un gout d'adieu .. et les mots qu'elle écris , putain si j'étais pas si dure jpourrais chialer la en lisant ça , même blessée elle est sincère et elle dis tout ce qu'elle pense . Mais bordel elle c'est barré !! à cause de ce que j'ai dis ..
La j'ai vraiment merder , Ormaz dois m'en vouloir de ouf , je vais descendre je vais en etendre parler .. puis même si il me casse la tête ça changera pas que .. elle est plus la
-
VOUS LISEZ
Roznica
Fanfictiondeux personnes très différentes mais similaires dans leurs valeurs une rencontre totalement imprévue qui n'aurait jamais dû avoir lieu. une fille se pensant banale, un garçon connu l'histoire complexe de Mathieu et kamï