XXXIX

67 5 0
                                    

Point de vue Mathieu 

On est arrivés chez elle , j'ai passé une bête de soirée , même si tout à fait entre nous au début ça m'a fait super bizarre qu'elle soit chez ma grand mère .. aucunes des meufs que j'ai fréquenté n'était venu passer Noel avec nous .Mais quand j'ai vu comment ça c'est passé , putain la sensation de les voir se prendre dans les bras , ma grand mère ému .. c'était indescriptible bordel ! et à la fois terrifiant un peu j'avoue . J'ai parlé 5 min avec Mami pendant que Kam disait aurevoir à Léna et Enzo , et elle m'a confié qu'il fallait pas que je merde de une et qu'elle l'aimais beaucoup .. et vous connaissez , ça m'a mis un peu la pression .

Le cadeau qu'elle m'a offert et surtout la gravure à l'intérieur .. j'ai senti mon cœur se serrer comme un malade . Je crois je suis piquer de Ouf , à tel point que j'ai assumer normal que c'était ma meuf , même si c'est pas dans mes habitudes et qu'elle été même pas au courant la pauvre .. J'ai voulu partir plus tôt parce que j'avais envie d'être qu'avec elle la .. Putain de merde je suis entrain de me transformer en canard ! ma fierté est deg mais pour la première fois de ma vie je crois je m'en bas les couilles .

Elle est la devant moi entrain de me dire jsais pas quoi et moi je ne fait que penser au fait que j'ai putain d'envie de l'embrasser sans même l'écouter . Du coup je m'approche d'elle et sans la laisser terminé sa phrase je la prend par la taille et je m'attaque à ses lèvres , elle fait un hoquet de surprise mais me rend mon baiser .J'intensifie notre échange en demandant accès à sa langue , qu'elle me donne très vite , je sent ses doigts dans mes cheveux et bordel en l'embrassant comme ça je ressent une sensation qui est entrain de se former dans mon bide , et c'est pas qu'une envie de la ken .. une fois bout de souffle elle me regarde droit dans les yeux 

_"moi aussi j'en crever d'envie .."

_"Viens on vas mater un quetru , ou tu vas finir par me rendre ouf à me regarder comme ça !"

_"jte regarde normal ! viens mat stp on écoute de la musique !"

elle me fait sa moue de bébé la .. d'habitude je l'aurais envoyer bouler mais la j'avoue elle me fait craquer , puis j'ai grave la flemme de batailler alors qu'en vrai ça me vas d'écouter de la musique 

_"par contre tu mets pas tes musiques à la con la "

elle fait sa tête de choqué et ça me fait rire 

_"ma musique à la con ? t'es un ouf toi! , puis tu peux pas écouter que du rap dans la vie mon chat "

_"Alors déjà si je peux , c'est ce que je fait depuis tipeu , et mon chat ? tu peux te foutre de ma gueule sérieux ! "

_"Pardon .. tu préfère bébé peut être ? "

je lui pince la cuisse , j'adore quand elle me taquine comme ça 

_"D'ailleurs Mat je me disait .. pour le moment on garde ça pour nous ? "

_"De quoi ça ?"

_"Arrête tu le sais très bien "

_"j'ai envie de te l'entendre dire "

_"le fait que je soit ta copine ! j'ai envie de profiter même un peut avant que tout le monde viennent nous bassiner "

_"on dirais une enfant putain , mais carré ça me vas !"

RoznicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant