Ma journée est passé super vite , je me suis occupée de Eko , j'ai ranger l'appart , et d'ailleurs je dois bien avouer que ça commence doucement à ressembler à un petit cocon j'adore , j'ai fait les courses .
Vers 15 heures j'ai reçu un DM sur Insta : Ormaz
Ormaz: "salut la fille caché de Wojtek , alors toujours ok pour ce soir ?"
Kami :"Salut Moctar , oui c'est quoi l'adresse et à quelle heure je dois venir , et tu veux que j'apporte quelque chose ?
Ormaz: "putain tu en débites des questions à la minutes , alors 24 rue du marché 75008 , 21h , ta grande goule et ça devrais le faire "
Kami:" eh oh doucement papillon .. "
Ormaz: " t'a 45 ans pour sortir ses expressions ? "
Kami:" NOPE, 30 , mais je vois ce que tu veux dire j'ai pas encore manger donc j'ai pas de munitions dans mon répertoire de clash "
Ormaz: "Ah ouais t'es vielle en fait , j'aurais pas cru tant mdr prend des forces le maman de Wojtek alors car ce sont tu vas te retrouver avec des amoureux du clash "
Kami:" petit enculé ! tkt la vielle en à sous la pédale , j'ai pas peur de l'effet de groupe "
Ormaz:" ahahah c'est pas l'impression que tu m'a donné en me parlant de tournante hier !"
Kami :" celle-là était bien placé , bien joué , bon je dois y aller j'ai plein de trucs à faire avant ce soir "
Ormaz : " à tal l'ancêtre , oubli pas l'anti cernes "
je lui lâche un VU , petit con vas .. il est drôle celui-là et j'aime bien me clacher , si ses potes sont comme lui ont vas bien se marrer .
20H30 , j'ai été faire la balade de Eko et la je sors de ma douche , j'enfile un jean évasé une paire de basket à plateforme et une petit chemise courte .niveau makeup je mets rien habituellement alors je décide que je vais surement pas changer pour ma première soirée ici .
15 min après je suis fin prête , je fait un gros bisou à mon bébé , et je descend mes escaliers .
d'après Waze j'ai environ 20 min à pied , donc je ne serai pas en retard mais pas en avance non plus , parfait!
Paname c'est encore plus canon la nuit , les lumières , ma petite marche , sérieux je vais devoir exploré encore plus à ses heures ci j'adore ...
21h15 et Waze m'indique que je suis bien arrivée à destination , j'envoie donc un message à Moctar
"salut gamin , je suis devant"
"ponctuelle , comme une daronne mdr j'arrive dans 1 minute "
j'ai même pas l'impression que ça fait 1 min et il ouvre la grande porte juste devant moi, la même dégaine que cette aprèm , avec une odeur de tabac froid qui se dégage de lui
"tu es venue à pied ? "
-"bah ouais c'est super agréable une petite marche "
-" expression de daronne , nan mais sérieux , paris seule pour une meuf la nuit c'est pas ouf ! "
-"j'aime pas me répéter mais je sais très bien me défendre Moctar tkt "
-"têtu celle-ci , bon viens monte on vas pas faire soirée sur le trottoir , tkt j'ai prévenu mes potes "
-"tu leurs à dis quoi ?"
-"que j'avais aider une daronne amatrice de livre avec la répartie d'un MC ce soir "
on monte l'escalier et je vois que je ne suis pas la seule à me taper les étages à monter , on arrive au cinquième , il pousse la porte et d'un coup la musique se dégage de l'appartement .Nous entrons et je vois au moins 10 personnes , de l'alcool et de la musique .
-"Tout le monde je vous présente Kami ! "
Tout le monde me fait un salut ou un signe de la main , j'ai l'impression d'être scruter au microscope , Moctar se colle à moi et me dis à l'oreille
-"détend toi tkt tout le monde est sympa ici ! au fond à droite tu à Elie alias ELYO, sa meuf à coté élise , là-bas sur le canap tu as péli , ici Eva et Astride , à droite sur le fauteuil tu à Les alias LESRAM , et sur le balcon dois y avoir Polak , il en manque plein mais il n'y a que nous ce soir
-"OK , merci pour le Brief mais putain c'est quoi tout ses blazes , à part les filles c'est que des noms que je ne vais jamais retenir "
-"ahah tkt ça viendra , tu veux boire un truc ? "
-"je veux bien stp"
-"Suis moi c'est dans la cuisine ! "
je le suis donc ,une fois arrivé dans celle-ci Moctar me sers un verre , je ne vais pas faire la fine bouche alors je prend un whisky (même si j'entend Candice de la me sermonner sur mon infidélité au Pastis) au moment ou ont veux sortir de la cuisine quelqu'un ouvre la porte qui mène au balcon un peux brusquement .
le visage d'un blond décoloré me viens donc en vision il souris quand il vois Moctar mais son visage s'assombris quand ses yeux se posent sur moi
-"salut mon frère , ça va ? tiens je te présente Kami j'en ai parlé ce matin !"
-"c'est pas une groupie j'espère ? "
Une Quoi ?
le blond ne se retourne même pas vers moi et va directement dans le salon sans même me dire bonjour , wahou le premier contact le plus éclaté de l'histoire des soirées .
-" tout le monde est super sympa hein ? "
-" fait pas gaffe au polak quand il ne connais pas il est méfiant "
Le polak m'a surtout l'air d'un gros con arrogant .. Super ce début de soirée , je crois que je vais rentré rejoindre Eko plus vite que prévu moi
VOUS LISEZ
Roznica
Fanfictiondeux personnes très différentes mais similaires dans leurs valeurs une rencontre totalement imprévue qui n'aurait jamais dû avoir lieu. une fille se pensant banale, un garçon connu l'histoire complexe de Mathieu et kamï