XLI

67 5 0
                                    

Point de vue Mathieu 

Presque 2h du mat .. j'ai pas vue le temps passé , mais on as bien bossés avec les gars on avance bien sur mon nouveau projet , je sais que j'enchaine de ouf mais j'aime trop ça. Les gars mon proposé deux fois de venir finir la soirée mais déjà jsuis claquer de malade , et j'ai envie de retrouver ma brune mais si elle doit dormir à cette heure si .ça fait que quelques jours mais je me suis déjà habitué à dormir avec elle et je kiff ça, elle m'a juste envoyé un message taleur pour me dire qu'elle a été rentrée , elle est vraiment pas relou .. y'a des Go elle veut des messages toute les 30 mins , des petites attention , que ca se sache .. Wallah la flemme, elle c'est pas son style , elle me laisse faire mes trucs , elle fait les siens , elle est indépendante , et surtout elle est pas la à me prendre la tête par message si elle à pas de nouvelles .. ce qui me donne envie de lui en donner e de lui accorder de petites attentions .

En vrai je me sent trop bien avec elle , c'est fluide de ouf .C'est pas l'envie qui me manque de le dire aux gars , mais l'idée vient d'elle et j'avoue que pour le moment c 'est grave agréable d'être dans notre coin .On verras bien combien de temps ça dure avant qu'on doit le dire , déjà le premier de l'an vas être plus compliqué car on vas tous être chez moi , et j'avoue que si je picole et que Deen est un peut trop proche d'elle, je vais avoir le mort, mais vasy faut que je reste tranquille j'ai confiance en elle. 

Allez , faut que jme bouge le cul , j'ai 15 min de Gova jusqu'à chez elle , jvais juste avoir à me glisser dans son lit et dodo ( si j'arrive à pas avoir envie de la toucher , jusqu'à présent c'est pas arrivé .. en même temps au pieu c'est incroyable entre nous ) .

_"Tu te barre, Frère ?" Ormaz 

_"Ouais jsuis éclaté mon reuf , jvais rentré me coucher"

_"Ok , putain moi j'attends des nouvelles de Candice , elle me fait galérer cette GO "

_"Ahaha , elle était avec Kam ce soir , ça fait quelques jours elle ce sont pas vu , elle est ptetre juste rentré !"

_"Comment tu sais ça toi ?"

Mathieu reconnecte tes neurones , t'es con ou quoi ?

_"J'ai envoyé un message à Kami pour voir si elle voulait passer au stud taleur et elle me l'a dis "

_"toi aussi elle te fait galérer ?"

_"Hum hum mais ça en vaudra la peine"

_"j'espère qu'elle te pardonnera mon frère , mais t'a plus le droit de faire de la D "

_"jsais , allez mon reuf , bonne nuit ! à demain "

on se check et ça me fait chier de ouf de lui mentir mais je connais Orm il vas me poser 20 questions et pas être discret .. Et je compte bien ne pas merder avec elle , ça y est vasy j'ai 27 ans , j 'ai trouver une go bien ,c'est le temps de se poser et d'arrêter de faire le con .


C'est pas si long mais putain jsuis plus mort que je le pensais , j'arrive devant la porte de ma brune et je rentre en imposant de faire le moins de bruit possible , j'enlève mes pompes et je vais direct en direction de la chambre , l'appart est plongé dans le noir , quand j'ouvre la porte ça confirme ce que je disais ..elle dors . Elle est allongée la juste en string avec un bout de la couette sur elle ( très sympa la vue ) alors je retire mes sapes et je me glisse à côté d'elle , je met ma main sur son cul et lui embrasse la tête . Elle se mets à bouger , elle fait des petits bruits , vie de ma mère on dirait un oiseau 

_"c'est toi ? il est quelle heure ?"

_"t'attendais quelqu'un d'autre ? 2h.."

_"t'es con.. ça à été le stud ?"

_"Ouais tkt "

_"t'a trouver pour le feat ? "

_"on en parle demain bébé , rendors toi t'a besoin de sommeil "

elle se tourne face à moi , me fait un bisou et se blotti contre mon torse , sa jambe par dessus la mienne .. et elle se rendors . La Go dors il est deux heures du zbar mais elle s'intéresse quand même à ce que je fait ( je suis pas habitué mais je peux vite la prendre ) c'est apaisant comme sensation de se sentir soutenu et qu'on s'intéresse réellement à mon travail . Et j'avoue je la regarde dormir la , sur moi comme un teubé .. c'est en général dans ses moments de calme que j'en profite pour réfléchir à tête reposer .

Et quoi de plus reposant que d'être dans un lit , avec dans mes bras la go que je kiff entraîn de dormir nu sur moi ? Rien je pense 

RoznicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant