XXXIV

60 1 0
                                    


Point de vue Kami 

Presque tout le monde est arrivé il ne manque que Mo et Mathieu , Candice est avec Deen et Elyo dans la cuisine entrain de préparer l'apéro , les autres dans le salon à discuter .J'ai dis à tout le monde que nous allions faire des jeux après le dîner et ses contre me traite de vielle ... je vous jure eux ne savant que jouer à des jeux d'alcool .

Moi je suis sur ta terrasse , je fume comme dab , et je fait en sorte que le froid décongestionne mes yeux car ma séance de chialade sous la douche taleur les as rendu léger gonflés .Candice à fait mine de ne pas s'en apercevoir, Deen à poser la question ( je vous dis ce mec est un sorcier ) et les autres ne font pas attention à ses détails la , donc ça m'arrange bien .Je me suis juste vêtu d'un jean taille haute et d'un pull court , agrémenter comme toujours quand je suis à la maison par ma paire préférée de Mules Birkenstock , une soirée chill à la casa .

J'ai pas le temps de finir ma clope que j'entends la porte sonné , je décide de finir ici car de toute façon Marcel fait comme chez lui et vas ouvrir la porte .Comme ma terrasse et sur le côté et que j'ai de gros rideaux opaques sur la porte qui y mène , je ne vois pas mes deux nouveaux convives , cependant je constate que la poignée de la porte est entrain de tourner , ce qui signifie qu'ils viennent sûrement me saluer .

Bingo ! 

-"t'est une taré toi ! il fait mois un et toi t'es la en pull dehors , tu vas attraper la mort "

_"Bonjour à toi aussi Mo , et je fume ! tu sais que personne ne fume à l'intérieur "

_"Roh , à la fenêtre de la cuisine stp , on se caille les couilles "

qu'il pinaille celui-la , il me sert dans ses bras 

-"je vais finir de saluer tout le monde moi , en plus Askip Candouce fait des cocktails "

je suis morte , deux passions chez lui , Candice et boire un coup .C'est limite si Mo ne cours pas à l'intérieur et alors que je souris , mes yeux tombes sur Mathieu , doudoune et pull à col roulé planté devant moi 

-"Salut Polak"

je le vois lever les yeux au ciel , et je sais pourquoi , il n'aime définitivement pas que je l'appel comme ça , il c'était habitué à ce que je le nomme par son prénom .. et moi comme une gamine arrogante je continue pour le faire chier ( Ouais la dessus j'ai 4 ans y'a quoi ? )

_"Salut princesse "

il me fait la bise et tourne les talons , je crois halluciné qui m'est de nouveau appeler comme ça , bref je le suis car j'avoue il pèle de ouf .Dans le salon je vois tout le monde agglutiné autour de Candice qui est la avec son plateau de cocktails 

_"pourquoi il est noir ton quetru ?elle veut nous empoisonné la tipeu "

_"Aussi Renoi que toi mon frère je me suis dis que ça fera ton sur ton"

Putain je suis morte ça commence bien Candice et sa répartie , Mo fait semblant d'être choqué mais il à envie de Golri , ça se voit trop

_"c'est un Cocktail à base de Vodka, ça s'appelle le black Dalhia"

tout le monde goute , moi je connais bien ça fait des années qu'elle me le fait , et je les vois tous entraîner de faire des petits bruits en apparence de contentement .

RoznicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant