XLVI

55 4 0
                                    

Mathieu

3 jours .. ça fait 3 putains de jours que j'ai pas vue ma brune .Trois jours que je me sent comme un connard parce que ouais c'est carrément moi en tord ! est ce que je me suis excusé ? Nan .. quand je vous dis que je me comporte comme un con c'est pas des lol .Jsais pas pourquoi je suis comme ça , en plus elle me manque de ouf mais vasy tu connais la fierté mal placé ? bah c'est mon gros problème ça .

Alors jsuis au stud comme un con , mais j'ai franchement pas la tête à ça , en plus j'y ai passé trop de temps dernièrement et la j'avoue je suis rincé .Ormaz me fait la gueule en plus .. il à voulu me parler juste pour comprendre ma réaction et lui aussi je l'ai envoyé chier en lui demandant de se mêler de son cul , et que jusque la les potes c'est sensé passer avant les meuf et il l'a mal pris de ouf .. Donc me voila , 20H au stud , Péli regardant des tonnes de vidéos de merde sur Tiktok , et moi me demandant comment je vais bien pouvoir revenir vers elle surtout après avoir patienter 3 jours .

D'ailleurs elle n'est pas revenu non plus .. en même temps je comprend , je suis arrivé chez elle comme un cow-boy et j'ai fait genre c'est elle le blême alors que la vie de ma mère , la situation aurais été inversé j'aurais péter un câble . Je pourrais aller voir Mamie mais elle vas me griller et j'ai pas envie d'une leçon de moral la .Je décide de composer le numéro de la seule personne sage en dehors de ma famille 

_"Ouais Polak , ça va ou quoi ? "

_"Salut Antoine , dis moi t'es occupé ce soir ? ça vous dérange si je passe vite fait ?"

_"Oula , pour que tu me demande si tu peux passer en semaine toi , c'est que y'a un truc ..Vasy tkt on t'attend pour manger si tu veux "

_"Carré , merci j'arrive "

je me lève et fait signe à Péli que je décale . ça va me faire du bien de parler avec Antoine , la vérité c'est que j'écoute toujours ce qu'il me dis , et en plus il est super objectif , si je fait de la Merde il sais parfaitement me le dire .

Arrivé devant sa maison , je suis accueilli par sa femme , je lui fait une bise et elle me fait signe de direct aller à table , Antoine est la , poser comme un daron en bout de table 

-"Salut Mat , bah alors il se passe quoi ?"

_"Rien , j'avais juste envie d'une tête reposé "

il me fait signe de m'assoir et on commence à manger , au début on parle de tout et de rien tout les trois , puis je vois qu'elle s'éclipse pour nous laisser discuter 

_"Bon alors tu m'expliques ?"

_"C'est Kam !"

il se mets à rire 

-"Nan !!! sans déconner ? j'aurais jamais deviner "

_"Commence pas Wesh , bon tu dois savoir que je me suis comporté comme un con "

_"dans les grandes lignes , même hier elle m'en à casi pas parlé "

hier ? hein ? il as vu ma meuf ..

_"t'a vue Kam ?"

_"ouais , tu sais elle avait dis qu'elle en avais un peut marre de son taff , donc on à pris un moment pour en discuter et au vu de son CV , son profil m'intéresse donc je voulais la voir !"

_"Pourquoi faire ?"

_"Manager , rien est fait hein elle dois réfléchir mais je pense que ça pourrais être bien pour elle et elle as toutes les compétences "

_"et pourquoi je suis pas au courant moi ? "

_"Bah tu le serais peut être , si tu avais vu ta meuf ses derniers jours ou tout simplement pas fait le mort mon frère !"

pas faux ! ça me fou la haine qu'elle est pas pu m'en parler 

_"jsais .. et elle as dis quoi sur moi ?"

_"Pas grand chose , que vous étiez toujours en froid , et que même si elle tiens énormément à toi  c'était pas à elle de revenir sur ce coup , mais que n'avais pas l'air de te perturbé "

_"et toi t'a dis quoi ?"

_"t'a cru j'étais ton conseillé conjugale ou quoi ? règle tes merdes , t'a plus huit ans , t'a merdé ? bah dis le et basta .. c'est pas une enfant ta go "

Quand je vous dis qu'il est impartiale .. 

_"Tu l'aimes ?"

Oh putain je sent le bourbier arrivé 

_"Mat , c'est moi et on est que tout les deux la , est ce que tu l'aimes ?"

_"c'est trop tôt pour dire ça .. puis je sais pas faire ça moi tu le sais "

_"c'est jamais trop tôt soit tu le sais soit non , et si tu t'en bas les reins d'elle faut le dire et passe à autre chose "

_"Hein mais dis pas de la D , bien sûr que non j'en ai pas rien à foutre d'elle c'est ma meuf et .."

_"et quoi ?"

_"Oui je l'aime .. mais je lui ai pas dis et je sais pas si j'en suis capable pour le moment "

_"bah c'est pas grave ça mon frère , mais commence déjà par présenter tes excuses et si tu lui dis pas montre lui que tu l'aimes ... au lieu d'être la chez oim à presque 21h ! je vais finir par te faire payer les séances "

_"t'abuses la vie de ma mère .. mais t'a peur être raison "

_"Toujours mon enfant , toujours ! et tu le sais "


à peine fini de graille , je décide de partir . J'ai entendu ce que je voulais en venant voir mon "père spirituel ".En vrai , jusque la j'ai toujours refuser à mon cerveau de définir ce que je ressent pour elle , mais je le sais très bien , oui je l'aime , sinon j'aurais pas le bide tordu à chaque fois qu'elle me regarde , ou quand je vois son visage le matin et que je suis la à sourire comme un con , ou encore à me vénère à chaque fois qu'un keum s'approche d'elle .. même quand c'est mes potes . Cette meuf je sais que c'est elle qui me faut , que c'est une personne équilibré et mature , qu'elle m'apporte tout ce qu'il me faut pour être bien .. et je le suis ! 

Je sais juste pas encore comment réagir face à tout ça justement .. ça me fait flipper de ouf aussi ! on est différent elle et moi , c'est une femme indépendante qui sais ce qu'elle veux dans la vie et jcrois ça me fou la trouille . Mais je peux pas continuer à agir comme ça , à faire le mort ou je vais finir par la perdre cette fois et putain il en est hors de question 

Porte tes couilles pruski et vas la voir , avant qu'il soit trop tard 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RoznicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant