le toit du ciel

75 3 0
                                    

Me voila sur le balcon encore 15 min après .. à vrai dire j'ai pas vraiment envie d'y retourner , je ne comprend pas pourquoi se mec se comporte comme ça ..

Alors ok être un peut connu ça ne dois pas être simple d'ailleurs je leurs laisse volontiers , je crois que je ne pourrais pas le supporter , mais toutes les meufs ne sont pas des Michtos ou des Fangirl .. au même titre que tout les mecs ne sont pas des enfoirés égoïste ( bon ça c'est moins sûre ).

Le problème avec moi c'est que si d'entrée tu me parles comme ça je me braque , et quand c'est le cas je ne peux pas m'empêcher de fermer ma gueule , il faudrait pourtant ça m'éviterais le conflit , surtout quand visiblement ça n'en vaut pas la peine .

Plongé dans mes pensées , je ne remarque même pas que quelqu'un est derrière moi sur le balcon , j'entend juste tout à coup le bruit d'un briquet , donc que quelqu'un est entrain de s'allumer une clope 

Je me tourne et qui vois-je ? le fameux Polak assis tranquille qui regarde les toits de paris la nuit tombante ... putain pas lui ! je ne m'en rend même pas compte mais je souffle 

-"ouais encore moi , en même temps y'a pas ton nom sur le balcon"

-"tu le connais pas mon nom comment tu sais ? "

-"Commence pas à essayer de rétorqué j'ai pas envie de te parler "

-"alors je te rassure c'est réciproque , c'est pas moi qui est prononcer un mot la première "

ça me soule déjà .. il est la assis avec son air glacial et suffisant comme si j'étais littéralement une merde , donc je ne peux m'empêcher de continuer 

-"On se connais pas c'est un fait , mais je peux savoir ? c'est quoi ton putain de problème ?"

je le vois se relevé pour se mettre à ma hauteur , les yeux plantés dans les miens , et dieu qu'il à un regard sombre et transperçant , si j'étais pas si fière il me ferais presque peur votre couz

-"mon putain de problème ? .. hum je sais pas .. les grandes gueules de petites gosses de riche qui s'incruste dans mon cercle alors qu'elle n'ont rien à y foutre !  tu as peut être de la répartie mais il faudrait que tu apprennes à la fermer surtout quand tu ne connais pas le caractère des gens "

il m' a sorti ça sans sourciller avec un foutu mépris dans la voix , il crois quoi celui-là ? que je vais vais me laisser intimider si facilement ? Rappeur pas rappeur , connu ou pas je vais finir pas le monter en l'air , alors du coup je me mets à sourire 

-" prends le temps de respirer au moi quand tu lâches des trucs comme ça , tu es à la limite d'être tout rouge , et avec le blond platine c'est pas ouf "

son putain de regard s'assombri encore plus , mais il ne répond rien et tire sur sa clope comme si ça vie en dépendais 

-"Puis tes préjugées à la con tu es mignon tu les gardes pour toi ! je peux savoir ce qui te fait penser une seule seconde que je suis une gosse de riche ? ou même que tu as le droit de me parle de la sorte ? "

-" t'es une meuf de 30 piges ,pas des plus jolies ,  fraichement arrivée à Paname , responsable donc cadre , et Moctar m'a dis qu'il t'avais rencontré dans les beaux quartiers , la déduction est simple .. et je parle comme j'en ai envie vu que tu es à Ma soirée "

-" tu me fait rire , tu tire vite des conclusions dis donc , donc si je suis ta logique une meuf de 30 ans qui est cadre ne peux pas l'être juste pas mérite et si elle vas boire un café dans les quartiers chic c'est forcément une gosse de riche ? Nique la logique "

-" bon tu sais quoi je m'en bas les couilles , même si j'ai raison sur tout , je te sent pas donc pas la peine de venir me parler ou de te lancer dans des explications , de toute manières les gars ne vont pas te revoir donc je supporte ta gueule que pour une soirée "

-"poli , accueillant , aimable , et tyran ! putain tu as tout pour toi ! alors je t'explique moi aussi je m'en beurre les ovaires de tes conneries , j'ai passer l'âge de me faire embrouiller par le simple fait de ma présence par un connard arrogant , alors vire à gauche laisse moi passer que je me casse d'ici , je vais pas me forcer à voir TA Gueule 5 minutes de plus "

-"Bah voila ! la enfin on s'entend "

je me retourne tout en partant pour lui présenter mon plus beau majeur avant de rentrer dans l'appart .. j'ai rarement vu un con pareil et pourtant j'en ai pratiquer deux trois .. 

Je file en traversant tout le couloirs en tombant sur Moctar 

-"désolé Mo , je dois y aller "

-"ah , tu as croiser polak?"

-"ouais , et je ne me permettrais jamais de juger les gens sans les connaitre d'habitude mais la ton pote c'est vraiment un gros con "

à l'entente de mes mots il se gratte l'arrière de la tête , jecrois qu'il ne sais pas trop quoi répondre à ça 

-"c'est le plus fermé de nous tous , mais quand on le connais il est génial puis c'est mon reuf "

-"sûrement , si tu le dis.. en tout cas je te remercie de m'avoir invité à part l'autre vous avez tous été super gentil "

-"en vrai c'est dommage que tu partes déjà mais je comprend , je peux quand même continuer à prendre des tes nouvelles ? en vrai je t'aime bien t'es grave cool comme meuf "

-"ouais avec plaisir tkt , moi aussi je t'aime bien "

-"allez bisette la bagarreuse , fait attention en rentrant et envoie moi un message quand c'est fait stp .. et au fait ? MO ??? "

-"Ouais déso c'est sorti tout seul , je me suis dis que tu n'avais pas assez de blaze comme ça !"

Nous échangeons un rire puis je lui fait une bise et prend la direction de la sortie .


Tout en marchant vers chez moi je me fait le débrief de la soirée dans la tête , ils ont tous l'ai super si on enlève la tête dur .. je repense aux mots de Moctar "il est génial quand on le connait ".. en tout cas ça donne pas envie 

BREF , pour une première vrai soirée ici  c'était mitigé mais bon je vais bien voir ce que je me réserve la suite 

RoznicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant